Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai des interrogations, quant à l'influence du bois sur le son. Y'a pas mal de choix différent, mais est-ce que ça y joue beaucoup ou pas ? pour ceux qui auraient pu comparer...

Et aussi sur l'électronique, y'a-t-il différente génération de préamp, micros ? je pense que oui, mais je ne connais pas les différences...

Dernière chose, est-ce que l'un d'entre vous aurait tester d'autres micros que les Status d'origine ?

Je suis curieux sur la conception de ces basses, et les possibilités possible...

Link to comment
Share on other sites

Wick addict, change de pseudo pour carbon addict :D

t'as une photo de tout ton canapé ?

Non pas de tofs du canap actuel... a faire effectivement mais bon :beach:

Alors autant la S2, c'est du full carbone manche traversant ..... mais l'energy c'est manche bois vissé :bad:

Et pour la Vigier c'est un manche 90/10 bois/carbone , c'est sur le modèle 4 cordes que le manche est 100 % carbone :hi:

Link to comment
Share on other sites

Hello Gabi,

On dirait que tu as trouvé le bon topic pour poser ta question :wink:

Bienvenue sur OB et au club Status !

J'ai bien peur qu'en matière d'instruments de musique, la rareté ne soit pas un facteur qui augmente la valeur.

Généralement, les modèles les plus connus d'une marque sont aussi les plus recherchés.

Pour Status, ce sont la Series II et assimilées (forme anguleuse, manche carbone, soapbars).

Ceci dit, c'est une superbe basse que tu as là. Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Merci Denis!!! Je pense que j'ai mal formulé mon entrée en matière... Ça fait un petit moment que j'ai racheté cette basse à un copain, et hormis le fait que j'ai toujours adoré les possibilités sonores et le jeu de cette basse, je ne me suis pas intéressé à l'origine de l'instrument. Ce n'est que maintenant, lorsque je cherche à la vendre, que je me rend compte que très peu d'infos circule sur le net par rapport à ce modèle. J'aurais aimé trouver des avis d'autres musiciens ayant joué sur cet instrument. Hormis quelques aficionados sur statii, pas moyen de mettre la main sur une communauté autour de cette signature. Ma question sera donc plus générale, est-ce que bon sang il existe d'autres bassiste jouant ou ayant joué sur cette basse?! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...