Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Sympa ces Energy à pas cher... Elle est partie aussi du coup.

J'ai pu en jouer une bien patinée en 4 cordes il y a quelques semaines, c'est un bon instrument.

Le son est très correct et le confort de jeu, bien qu'un peu "rustique", est au rendez vous.

Je crois qu'il y a un insert en carbone dans le manche ce qui garanti une bonne stabilité.

Enfin, au final, rien à voir avec un manche full carbone. Et je peux enfin faire la comparaison:

J'ai reçu en début de semaine dernière la Streamline achetée à Luc.

C'est donc ma première Status... Merci Luc!!!!

Je découvre le truc avec étonnement et reste encore en phase d'approche: le look est déstabilisant mais je suis finalement habitué à ce genre de situation après ma Carvin et d'autres instruments improbables avant.

J'ai un peu de mal à me réhabituer à l'écart de 18mm mais ça va venir et l'instrument est très confortable avec un manche excellent.

Le son est détonant sur mon Podbass xt et mon casque a du mal à encaisser... Je languis de l'essayer lundi au local avec mes potes et du gros son plein de watts et de belles enceintes. J'ai compris l'idée de son droit comme celui d'un piano...

Belle découverte en tout cas, je ne regrette pas mon achat!!!

Je referai un bon débriefing après avoir apprivoisé le fauve.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...