Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Si c'est mon ex, elle est nickel.

Je l'ai revendue parce que :

- la couleur sombre et le vernis satiné n'étaient pas trop à mon goût

- elle a un truss rod (beurk)

- je déteste le son des monorails

- le préamp est moins sauvage que sur les modèles plus anciens

Bref, je cherche toujours une Series II (pas Classic) ou une Empathy, 3EQ headless 5, en high gloss (bois blond ou couleur vive) =)

Link to comment
Share on other sites

Ah pardon, j'avais raté cet épisode :)

Bref foncez, mais négociez à 1100 :D

EDIT : j'ai proposé un échange pour voir. Le gars ajoute 250 balles au prix qu'il vient juste de payer, et il déduit 200 balles de la valeur de ce que j'offre.

RE-EDIT : le reste était inutile et pas très sympa ; je retire.

Edited by d.e.n.i.s
Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien de cette S2 dont on parle.

1100 ce n'est pas la peine de proposer.

PS: j'ai acheté cette basse 1200 + fdp + 1 jeu de cordes a 50€ + un réglage a 40€.

Voila pourquoi je ne l'ai pas proposée ici même, pour éviter les blablas chronophages et inutiles sur le prix.

Vu la rareté de la belle ce prix ne me parait pas surévalué et comme tout prix, une négociation est incluse.

Elle partira un beau jour de toutes façons je ne suis pas pressé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Luc,

Elle est très belle!!!!

Il manque une corde pour moi, mais elle va beaucoup plaire à stat24...

Salut Basstardz,

Aucun commentaire chronophage et inutile sur le prix, mais pourquoi donc la vendre si vite??

Link to comment
Share on other sites

c'est une tres bonne basse, le son est vraiment bon, je m'attendais a plus claquant mais on peut quand même avoir beaucoup de rondeur, mais je n'en ai pas trop besoin en fait, j'ai déja largement ce qu'il faut, je le regardais depuis un moment et il faut avouer que c'est le prix qui m'a fait franchir le pas.

En slap c'est du bonheur, la ou elle est la meilleure amha, mais je joue très peu en slap dans mes formations.

et c'est peut etre con a dire, mais jouer sur une headless me destabilise quelque peu.

Voila donc si elle part il est possible que je la regrette, sinon je la garde.

Link to comment
Share on other sites

Le fait de vouloir faire régler son instru par un pro je le comprend très bien, j'ai aussi mis du temps avant de le faire moi-même, mais 40€ quand même les mecs se foutent de la gueule du monde. Ca a dû lui prendre 3 minutes et encore. La dernière fois que je suis allé voir mon luthier pour un problème sur ma MTD, elle avait un défaut de touche qui provoquait un frise, il a fait une planimétrie partielle sur l'endroit ou y'avait la bosse, pour ensuite tout régler, truss et chevalet, il m'a pris 20 balles et la basse était nickel.

Cette Status je l'ai eu dans les mains pendant plus de deux mois, alors je peu dire qu'elle avait pas de défaut notable, le manche était droit, le mec a dû mettre un ou deux coups de clé, prendre 40€ c'est juste du vol à mon sens, m'enfin bon peut-être qu'il a fait d'autres trucs dessus je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

salut les amis je suis en négociation pour une status energy 5 cordes état " mint" comme on dit... j'ai proposé 500 euros celà me semble honnête ( elle est de 94 , pas de manche carbone )

Le fait de vouloir faire régler son instru par un pro je le comprend très bien, j'ai aussi mis du temps avant de le faire moi-même, mais 40€ quand même les mecs se foutent de la gueule du monde. Ca a dû lui prendre 3 minutes et encore. La dernière fois que je suis allé voir mon luthier pour un problème sur ma MTD, elle avait un défaut de touche qui provoquait un frise, il a fait une planimétrie partielle sur l'endroit ou y'avait la bosse, pour ensuite tout régler, truss et chevalet, il m'a pris 20 balles et la basse était nickel.

Cette Status je l'ai eu dans les mains pendant plus de deux mois, alors je peu dire qu'elle avait pas de défaut notable, le manche était droit, le mec a dû mettre un ou deux coups de clé, prendre 40€ c'est juste du vol à mon sens, m'enfin bon peut-être qu'il a fait d'autres trucs dessus je sais pas...

Il faut parfais faire pas mal de magasin et de luthier pour tomber sur le bon.

Le mien prend 30 euros et te reçois chez lui, il te régle la basse directe, t'explique ce qu'il fait et pourquoi, ce qu'il faudrait faire éventuellement etc etc...

Tu testes, tu aimes c'est bon sinon il ajuste.... pas de surprise donc comme chez certains ou je suis allé, tu récupérais la basse dans l'étui, il t'annonce tout ce qu'il a fait,et au final a la maison la basse est toujours réglée comme tu lui as laissé, par contre il a pas oublié de prendre tes 40-50 euros :-/

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas dit que la basse avait un quelconque défaut, juste de la frisouille, ce que je ne supporte pas.

Les voyages memes bien emballé, ça joue sur nos chers instrus.

Oui je paie pour faire regler mes instrus je m'en fous de ce que le mec fait, il peut faire 1/8 ou 1/4 de tour du truss, chatouiller le pontet et tant que ca me convient pas de problème chacun son business, celui-ci n'est pas le mien.

Pour finir, puisque c'était le début des commérages, oui je vends une basse plus chere que je l'ai acheté, et alors, ça empêche quelqu'un de dormir???

j'ai vendu ici même du matos qui a été revendu, ici même, nettement plus cher, personne n'a crié au scandale et moi je m'en tape, tant mieux pour le vendeur.

si je veux l'afficher ma status 3000€ ça me regarde.

s'il y'en a qui veulent discuter de cet instru , ou l'essayer, il sont les bienvenus par MP ou en répondant a mon annonce.

Link to comment
Share on other sites

Euh Basstardz, faut redescendre dans les tours là, au sujet du prix que tu payes pour tes réglages, c'est toi qui raque, mais ça n'empêche pas de dire que c'est pas donné, on discute après c'est ta tune c'est clair.

Deuxièmement, le prix que tu vends ta Status, j'ai relu, qui a été agressif ou remontrant envers ton prix de vente ? Personne, j'ai parlé de bon bénef' pour toi et qu'il fallait négocier, d'autres se sont interrogé pourquoi la revendre si vite, c'est un forum, on discute, on s'échange des infos, c'est le but d'un forum non ? Tout le monde ne lis pas Onlybass, pour ceux qui l'on vu passé à 1200€ c'est sûr qu'ils ont moins envie de la prendre, c'est psychologique, pour les autres, ça reste un bon prix pour une S2 dans cet état.

Moi aussi j'ai fait des coups de fusil, sur lesquels j'ai fait du bénef' à la revente, y'a aucun problème là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

@ djooh: t'inquietes je suis pas énervé, c'est la limite de l'écrit qui peut être interprété différemment suivant les humeurs de chacun.

P.. luc elle claque sévère celle ci, les leds ça fait un peu vaisseau spatial mais c'est sympa quand même.

elle sera a vendre dans combien de temps?? :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Club Status

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...