Jump to content

Le Topic Des Blagues


gargouill

Recommended Posts

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C’est un type qui arrive en courant près d’un pêcheur et il lui demande:

- Vous n’auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?

- Si, si, ça fait pas dix minutes

- Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper. Et le pêcheur dit:

- Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !!

Link to comment
Share on other sites

J'adore :lol:

C'est 2 curés de 50 balais qui tchatchent après le baptème du dimanche:

"hé, tu sais quoi?" demande père Marc-antoine à son acolyte, "j'ai grossi de la bite".

Père Jules : " bon dieu, c'est pas possible, tu devrais avoir fini ta croissance il me semble mon vieux"

Père marc-antoine : " si si j'te jure, j'ai vachement grossi de la bite"

Pere jules : "mais comment tu t'en es aperçu ?"

Pere marc antoine : "je rentre plus dans le huit ans"

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Oui, forcemment, faut pas prendre ça au premier degré hein.

J'ai compris la blague pourtant, c'est juste qu'au moment de la chute tu comprends ce qui arrive à la fille et c'est vrai que je suis resté bloqué là dessus.

En fait l'humour ici c'est le décalage entre la peur de la fille et la peur du gars.

Sa peur à lui, peur du noir, quelquepart infondée, une peur d'enfant, et sa peur à elle, légitime.

Donc au final on a 2 peurs d'enfant + l'horreur du crime et cela a pris le dessus sur l'humour, pour ma part.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est l'histoire d'un avion qui vole au dessus du Pacifique. Tout se passe très bien jusqu'au moment où l'avion perd de l'altitude, perd de l'altitude... Tant bien que mal, le pilote réussi à amerrir.

Le lendemain matin il ne reste que trois survivants qui s'échouent sur une île déserte , il y a un passager, une hôtesse de l'air, et un stewart. Ils se construisent une cabane, d'un confort sommaire, et vivent ainsi durant un mois

Au bout d'un mois ça commence à titiller le stewart au niveau du bas ventre et il décide d'aller voir le passager pour en parler :

Le stewart : " Bon t'es un homme, je suis un homme, on a des pulsions, c'est naturel , on va demander à l'hôtesse si on peut lui faire l'amour chacun notre tour tous les jours ".

Le passager accepte l'offre et ils vont proposer leur idée à l'hôtesse qui accepte à son tour .

Donc pendant encore un mois ils font leur petites affaires tous les trois.

Jusqu'au jour où l'hôtesse attrape une maladie tropicale et meurt. Les deux hommes se retrouvent tous les deux et vivent seuls pendant encore un mois .

Seulement au bout d'un mois ça recommence à titiller le stewart au niveau de son bas ventre et il retourne voir le passager :

Le stewart : " bon t'es un homme, je suis un homme, on a des pulsions, c'est naturel enfin si tu vois ce que je veux dire ". Le passager accepte de nouveau .

Ils survivent encore tous les deux pendant un mois en faisant leurs petites affaires , mais au bout d'un mois le passager n'en peux plus et décide d'aller voir le stewart.

Le passager : " tu comprends on ne peut plus faire ça ! Pour moi c'est pas naturel, faut qu'on arrête, je me sens vraiment sale, je t'en supplie !! "

Le stewart le regarde et lui réponds : " Ouais tu as raison on va l'enterrer !!!

Allez, une autre :

C'est Dédé le routier qui traverse la France, quand soudain il apercoit une jeune asiatique court vetue, faisant du stop. Aussitot il s'arrete pour la faire monter et continue a rouler.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille, peu farouche, fait de l'oeil a Dédé qui n'attend pas plus pour s'arreter sur le bas côté et lui sauter dessus. C' est alors qu'elle le stoppe, sort une petite fiole pleine d'huile et s'en enduit le corps. Dédé s'exclame et lui demande ce qu elle fait. "Vieilles tradition dans mon pays : avant de faire l'amour on s'enduit le corps d'huile". Alors apres quelques secondes de reflexion, notre camionneur détache sa grosse gourmette et se l'enroule autour du sexe. C'est alors que la jeune fille s'exclame a son tour et lui demande ce qu'il fait! "Vieilles traditions de routier, lorsque ca glisse, on mets les chaines !

:goute:

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Une spéciale St Valentin.... (avec 8 jours de retard)

si la personne que tu aines tremble quand tu la prends dans tes bras..

Sis ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...

Si sa resiration est secouée de spasmes quand elle te parle...

Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...

CASSE TOI, elle a la grippe!

Encore une et pi c'est fini avec la St Valentin...

Deux femmes discutent de cette fameuse soirée...

Alors, ta soirée dhier, bien ?

- Non cétait un désastre.

Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que javais passé laprès-midi à préparer, a fait lamour en trois minutes, sest retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes.

Et toi ?

- Oh cétait incroyable !

En arrivant à la maison, mon mari mattendait, il ma invitée pour un dîner très romantique....

Après le dîner nous avons marché pendant une heure en discutant.

Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure !

Après, nous avons fait lamour pendant une heure !

Et après, on a discuté pendant une autre heure.

Cétait merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :

- Alors, ta soirée de hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. Jai mangé, on a « baisé » et je me suis endormi.

Et toi ?

- Lenfer ! Jétais rentré tôt pour fixer létagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre.

Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, cétait de lemmener au resto.

Le dîner a coûté tellement cher que je navais plus assez dargent pour payer le taxi du retour.

Il a fallu marcher une heure pour rentrer !

Arrivés à la maison, forcément, toujours pas délectricité; jai dû allumer des saloperies de bougies pour quon y voit quelque chose dans la baraque.

Cette histoire ma foutu tellement en rogne que ça ma pris une heure pour être en érection et après ça ma pris une autre heure pour jouir.

Finalement, encore énervé ça ma pris une heure pour réussir à mendormir et pendant ce temps-là, lautre na pas arrêté de parler…

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

K: OMG ! épic ce matin le RER ! :D

Nam: ?

K: comm d'hab, tout le monde pousse pour monter dans la rame à chatelet

K: et là... un mec a dit a une dame :"ne me poussez pas trop fort derrière mon dos, j'ai une gastro et je n'hésiterais pas à m'en servir"

K: 4 personnes sont descendues \o/

( http://danstonchat.com/13133.html )

Link to comment
Share on other sites

une fille va voir son père:

-je peux aller au cinéma?

-tu connais le tarif, c'est une pipe.

-oh non je veux plus faire ça.

-tu vas pas au cinéma alors.

-bon c'est d'accord, dis la fille.

Elle commence quand soudain...

-Eh!! Mais ça à un gout de merde.

-c'est pas ma faute si ton frère voulais aller au bowling.

Edited by tatapierre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...