Jump to content

Annonce Délicate


Chillbass guitar

Recommended Posts

Salut, Je ne sais pas trop comment annoncer cela mais le plus simple est de le dire rapidement:

SOULROQUE (Hervé Souliès) nous a quitté Vendredi dernier (22/01/2012)

J'en ai été informé par son meilleur ami qui m'a appelé cet après midi car il régle toutes les affaire le concernant.

Les circonstances de sa disparition sont un accident de la circulation (infos ici). Je ne m'etandrais pas sur le sujet, un accident reste un accident et toute recherche de responsabilité ne le ramènera pas.

Je fais ce communiqué afin que ceux qui n'avaient pas de nouvelles soient au courant.

Je suis affligé par cette nouvelle car, au delà de nos affaires ensemble, j'ai beaucoup accroché avec lui et je pense que beaucoup de monde ici sera d'accord pour dire que c'était quelqu'un de bien et qu'il nous manquera.

6695_98697439869_845489869_1975203_4850184_n.jpg

Edited by Chillbass guitar
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain. Mon Mesa Boogie 1x15 vient de chez lui.

Super sympa, il m'avait offert la livraison par un collègue transporteur à lui. On avait ensuite continué à échanger quelques MP pour le plaisir...

Mes pensées à ses proches et sa famille.

[Extrait d'un MP] c'est rigolo mais a chaque fois que je vend un truc ,j'ai toujours un petit pincement au coeur

tu t'en occuperas bien hein dit?

T'inquiète Soulroque, ton baffle grognera sa colère contre la bêtise humaine en repete ce soir pour toi. :bye:

Link to comment
Share on other sites

Puta*n, ça fait un choc.

Courage à sa famille et à ses proches.

...

Edit : je viens de lire les circonstances ... J'imagine même pas la détresse devant une pareille connerie.

Je viens de faire pareil et j'ai eu la même réaction. Quelle connerie.

Sinon, OB compte faire quelque chose pour les obsèques ? Une Onlybaba-couronne ?

Link to comment
Share on other sites

Très triste, et puis les circonstances sont affligeantes :sorry: :sorry: :sorry:

C'est le genre d'accident qui te brise une famille, qui enlève une vie, tout ca à cause d'une illuminé qui a pris la route à contre-sens... Ca arrive de plus en plus souvent, et c'est dramatique.

Une pensée pour sa famille :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...