Jump to content

G&l L2000 Série E De 1981 Bradée À Cause De La Poste


Bass 400+

Recommended Posts

C'est une honte !!!!

J'ai vendu ma tête SVT4 à Malko93 ( je tiens à souligné l'excellente qualité de ce mec )et la poste a perdu la sacoche contenant notamment le chèque que j'avais déposé au guichet et qui donc n'est toujours pas sur mon compte.

Je vous explique pas tous les désagrément qui en découle, les divers frais pour les prélèvements impayés, l'autorisation de découvert qui m'a été supprimée....

Donc pour redresser mes finances le plus rapidement possible, je mets à la vente ma G&L L2000 série E de 1981.

Elle est black avec le manche maple !.....en parfait état de marche...en étui

p3140459.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p3140460.jpg<br><br>Uploaded with ImageShack.us<br><br>p3140461.jpg<br><br>Uploaded with ImageShack.us<br>

Edited by Bass 400+
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs remarques:

1/ Bass400+ est un super mec

2/ C'est con de vendre une telle pelle pour ça. Sur la suppression de la ligne de crédit par la banque, il y a peut-être quelque chose à faire (Ced, si tu veux un conseil, tu m'envoies un MP)

3/ Si malgré tout la vente était maintenue, je conseille aux personnes intéressées de ne pas tergiverser car la L2000 est déjà une super pelle, mais les modèles E, et celle-ci par dessus le marché, ben elles déchirent tout de chez tout. J'étais en répète lundi soir avec la mienne, qui est un poil moins "bien", et cette basse c'est comme un avion de chasse transperceur de mix !

Link to comment
Share on other sites

M'est avis qu'il ne faut pas la vendre et quelque part encore moins l'acheter compte tenu de la situation il y a certainement beaucoup plus rapide et efficace à faire.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...