Jump to content

Zoom B3


foulala

Recommended Posts

j'me disait bien que ça serait trop beau aussi !!! me reste l'alternative de looper de la rythmique par dessus ( avec une petite baguette ou autre delire qui me passera par la tête) car bon mm si c'est pas le perou cette BAR avec quelque rajoue il y a moyen de la faire groover et de la rendre moins froide...j'envisage de me créer un petit set tt seul avec la bête histoire d'aller jouer ds la rue par chez moi....sinon en passant par un mac/pc il y a moyen de syncro X bit crée av la B3 pour looper sur X mesure..? ou il faut que je me résigne et investir..? et si quelqu'un a une petite astuce pour que l'overdub n'écrase pas trop les boucles précédente,jsuis prenneur.!!! Merci

Ps: il y a du monde qui habite sur Bordeaux ici..?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bon je viens je le prendre "neuf" chez euroguitar mais ni câble usb ni cd dedans... Normal ?

J'en ai acheté deux, il y avait à chaque fois:

B3

Alim

Câble usb

cd avec le logiciel de Steinberg "Sequel LE"

Edit&Share se trouve sur le site

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi, tu devrais t'adresse à Euroguitar. Tu l'as payé combien ?

Link to comment
Share on other sites

Sur le B3, il y a une modif facilement réalisable afin d'ajouter une pédale de changements de patch plus pratique, tout en pouvant "activer/désactiver" les effets sans devoir entrer/sortir du mode "patch change" par appuie long sur le switch 1.

Sur la B1on, il y a fonction "Présélection" qui peut s'avérer pratique pour certains.

Exemple:

Je joue le patch A7.

Je vais avoir besoin du patch G2.

Si la fonction "Présélection" est activée, on peut chercher le patch G2 tout en utilisant le A7 sans entendre tout les patchs intermédiaires.

- On cherche le G2 en restant appuyé (afin d'accélérer le défilement) sur une des pédales.

- Le G2 se met automatiquement en attente. (c'est toujours la A7 que l'on entend)

- Au moment où on a besoin du G2, on appuie en même temps sur les deux pédales. Le patch passe ainsi de A7 à G2.

La fonction "Swap" et "Copy" permet aussi de ré-agencer l'ordre des patchs afin de ne pas avoir à faire des vas et viens dans la liste.

Une modif est facilement réalisable aussi pour ajouter une pédale de changement de banque sur la B1on.

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...