Jump to content

Zoom B3


foulala

Recommended Posts

# Zesebus : tu es DOUX ?...

Oui !

(Je suis à Montpellier, juste à côté des chez Paowz)

ah ben tu te réveilles maintenant, toi ? :wink:

...

Vilain méchant pas beau, regarde la page précédente ou directement la date de mon poste là : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/63888-zoom-b3/?p=1346257

...

Concernant la dispo, j'ai 15j de congés qui se profilent.. ptetre qu'on pourra trouver un créneau, mais t'attends pas à du sur-révolutionnaire. Y a fort à parier que tu sais déjà tout ce que je sais. Ce qui prend du temps avec cette machine, c'est vraisemblablement la recherche de sonorités, tout régler etc.. c'est un peu comme la R&D, tu recherches pour avoir une longueur d'avance, mais t'es pas sûr de vendre le produit de ta recherche.. :)

Avec le B3, c'est un peu pareil.. et puis ça dépend tellement du jeu, de l'instrument branché etc.. l'autre fois, je me suis branché, j'ai trouvé mon son super étriqué, étroit.. j'ai pas aimé et j'ai pas trouvé d'où ça venait.. là aussi, va falloir que je recherche ^^

Je ne pense pas avoir besoin d'énormément de temps.

Je ne connais pas l'ensemble des possibilités de la machine : looper pas maîtrisé, pas touché à la boité à rythmes, etc.

J'ai juste fait mumuse 5 minutes avec quelques effets. :goute:

Comment ça je suis fainéant ?

Link to comment
Share on other sites

Vilain méchant pas beau, regarde la page précédente ou directement la date de mon poste là : http://forum.onlybas...m-b3/?p=1346257

ouh pitaing' désolé, j'avais pas vu ton message, j'ai rien dit :drinks:

Je ne connais pas l'ensemble des possibilités de la machine : looper pas maîtrisé, pas touché à la boité à rythmes, etc.

ah ouais, quand même, tu déconnes là :D

Link to comment
Share on other sites

ha ok ,bon bein comme ca , ça c'est fait ;) merci pour le conseil

( je ne l'ai pas eu car je l'ai achetée d'occaz' )

je vais avoir encore quelques questions car je débute encore sur cette pédale ...

- Y a t il un site de partage ou on peut choper des patchs différents ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

T'y tiens. :D Allez je peux me motiver demain mais je doute que tu puisses en conclure quoi que ce soit. Je pense que je peux faire deux soundclips complètement différents avec la même simu de Bassman (selon la basse que j'utilise).

Faudrait avoir un soundclip de toutes les simu d'amplis à la suite avec la même basse, tu peux peut-être trouver ça sur YT.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...