Jump to content

Fender P-Bass New American Standard


kascollet

Recommended Posts

Changement de registre :

- cordes full-acier (ProSteels)

- action réhaussée

- mon compresseur Yamaha des 70s, toujours aussi délicieux

- ataque "musclée" (pour les chacals qui disent que j'ai des doigts de fillette en sucre)

C'est dégueux, c'est crade, y a du sang... put%$ de PB !

https://megacerebral.com/kascollet/reviews/63-pbolympic/blood.mp3

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

magnifiquement belle en toute blanche ... et elle sonne vraiment très PB ( à prendre comme un gros compliment )

c'est simple, c'est un de mes sons préférés .. et une de mes couleurs préférées ... perso, je préfère avec touche palissandre .. m'enfin, les coups et les douleurs ...

Link to comment
Share on other sites

Pour les gouts et couleurs, je vais, je pense, faire comme ça pour mes trois PB :

- une sunburst/tortoise/palissandre (la 2007 Hot Rod, avec le manche de la 2010), config PJ DiMarzio Model PJ, electro complexe, pour growler aux doigts et sonner tradi mais hargneux, cordes nickel standard. Elle fera aussi officie de simili-JB lorsque nécessaire. Sombre, ténébreuse et complexe.

- une olympic white/white/maple (celle-ci donc, à voir pour un PG black voire un gold, pour le look PB57), avec un DP127 blanc et peut-être un P-Retro, des cordes acier, pour sonner super moderne et slapper da bitch ! Lumineuse, claire et claquante de partout.

- une tortoise/black/maple (la petite soeur qui arrive !), avec un micro Fender (ou autre, à voir, mais typé vintage alors), en flats gros tirant, pour le wooots. The good old P-Bass every one knows.

Elles seront bien autour de ma Cirrus (qui se fend bien la poire en voyant ces planches d'aulne et d'érable débarquer en masse autour d'elle).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...