Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai vu Periphery hier soir en Allemagne, donc j'ai vu la Pink NG-2 en vrai, très honnêtement c'est pas jojo, la jaune passe beaucoup mieux, maintenant faut croire que c'est le délire actuel de la scène "djent", le gratteux du groupe précédent (Veil of Maya) avait une pelle rose bonbon aussi... et leur bassiste une 7 cordes (Ibanez BTB7), dommage que la grosse caisse avait trop de basses, ça bouffait tout.

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

J'étais au même concert, enfin celui de Glasgow sur la même tournée. Veil of Maya ca m'a gonflé sévère mais j'ai trouvé la gratte rose marrante !

La NG-2? Si c'est son délire à Nolly, il fait bien ce qu'il veut... Je lui pardonne, c'est une crème et c'est un tueur à la basse ET à la gratte :)

12243396_10153146741871921_7201782631503

Link to comment
Share on other sites

J'étais au même concert, enfin celui de Glasgow sur la même tournée. Veil of Maya ca m'a gonflé sévère mais j'ai trouvé la gratte rose marrante !

La NG-2? Si c'est son délire à Nolly, il fait bien ce qu'il veut... Je lui pardonne, c'est une crème et c'est un tueur à la basse ET à la gratte :)

Moi c'est plutôt le chant de Good Tiger auquel je n'ai pas trop accroché, musicalement c'était bien, sans plus.

Pour Nolly je ne dis pas le contraire, un peu jaloux pour la photo je suis :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu Periphery hier soir en Allemagne, donc j'ai vu la Pink NG-2 en vrai, très honnêtement c'est pas jojo, la jaune passe beaucoup mieux, maintenant faut croire que c'est le délire actuel de la scène "djent", le gratteux du groupe précédent (Veil of Maya) avait une pelle rose bonbon aussi... et leur bassiste une 7 cordes (Ibanez BTB7), dommage que la grosse caisse avait trop de basses, ça bouffait tout.

Veil of maya, periphery, ca du être une bête de concert, jaloux je suis....

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est plutôt le chant de Good Tiger auquel je n'ai pas trop accroché, musicalement c'était bien, sans plus.

Pour Nolly je ne dis pas le contraire, un peu jaloux pour la photo je suis :)

Good Tiger j'adhère, parce que ce sont les deux ex-gratteux de The Safety Fire dont je suis fan. Le chant d'Elliot Coleman , c'est dur de s'y faire, mais c'est un bon chanteur techniquement... Et un type super cool aussi (ouais je l'ai aussi rencontré lors de ce concert).

Link to comment
Share on other sites

C'est important le niveau de sortie? Je crois qu'il y a un gain sur les amplis pour corriger ca :lol:

Et je pense qu'elle a un niveau de sortie plutot correct, ca reste une basse active avec preamp Darkglass. Dis-toi aussi que c'est souvent galère à gérer des pédales quand le niveau de sortie est trop "hot". Donc sois content :lollarge:

Photos sinon?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le niveau de sortie ça a son importance, quand tu joues avec deux basses sur les lives et qu'une des deux sonne moitié moins fort c'est pas fun :p La combustion c'est une des basses qui a le moins de niveau des basses que j'ai pu avoir, c'est pas grave en soi, c'est juste chiant pour passer d'une à l'autre.

Edited by raoulvador
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...