Jump to content

Dingwall Club

Recommended Posts

Posted

Pour info : les cordes DR NEON sont assez longues pour équiper une DINGWALL , je viens d'acheter ces cordes pour une autre basse , je ne les monterais pas sur ma COMBUSTION 5 , mais j'ai posé les cordes dessus , ça peut y aller sans problème . 

Posted

J'ai un jeu de corde elixir tirant 45-130 light mais elles sont trop courtes.. Est-ce que le modèle medium XL ferait l'affaire ou je dois chercher chez d'autres fabricants?

D'ailleurs, qui propose ce genre de cordes pour fanned frets?

Posted
il y a 17 minutes, Faust a dit :

Dingwall et Payson deja :)

Oui mais dingwall ne fait que du 127 au maximum et il le faudrait du 130 au moins. Je vais checker payson mais j'adore le grain des elixir ça m'emmerderait d'être obligé de passer à autre chose.

Posted

Salut à tous,

Bon,concernant les cordes Elixir certains jeux passent mais ils sont en nickel 

Sur bassdirect il y a meme des cordes au detail pour les extra long scale

J'ai envoyé un mail a Bassdirect pour connaitre les dispos et prix pour une NG3 en 5 cordes Gaucher

Wait and see

Posted

Surtout mets bien des cordes pour gaucher , c'est important pour le son !  :whistling:

:D  :D  :D 

• Haha 1
Posted

Voilà la belle ! 

Premier test en répète dans 1h, j'ai vraiment hâte, même si au casque dans la Darkglass Microtubes 500 ça envoie sa race déjà !

IMG_20180603_145705.jpg

IMG_20180603_145724.jpg

• Like 3
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Salut à tous, on me propose une 6 cordes Voodoo prima be de 2001 contre ma KS black tiger elite 6 ... Vu que je n’y connais que peanuts en Dingwall, qu’en pensez-vous niveau gros € ? 

Le fait de passer d’une fanned fret à une non FF déstabilise t-il ?

Posted

On ne le répétera jamais assez, le fanned ne gêne pas grand monde (y a des exceptions, mais tous ceux qui ont testé ma NG-2 n'ont jamais été gênés). Après en 6 cordes faut voir, mais ça vaut le coup d'essayer !