Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hi albinokiller ;)

Petite review rapide de ma combustion après 2 jours de résidence dans un cadre pop rock :

Pour ce plan, ma basse principale est ma fender precision American deluxe de 2011. Premier constat, le niveau de sortie est bien plus élevé sur la précision (en 18v toutes les deux), même avec la dingwall en position série et l'électronique poussée. Vous savez si il y a un potard interne pour régler le niveau de sortie ?

Link to comment
Share on other sites

Don't apologize to speak in English man, you're welcome here, and we can learn our English :wink:

I really don't know about Prima, we don't see this model too much, but for me, if the bass is for sell 30% less than the catalog price, it's good start, after, it's depend to options... Maybe if you give more informations, somebody here will help you.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite question aux possesseurs de Combustion: vous utilisez quels tirants? J'ai sur ma LTD du 170 sur la 4e corde (accordage GCGC ^^) et la corde est trop épaisse pour rentrer dans la mécanique. Juste pour savoir si ça risque d'arriver sur une Dingwall mais je pense qu'avec un manche 37" pas besoin de monter si haut niveau tirant...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne m'accorde pas aussi bas que toi mais c'est vrai que la longueur du manche joue sur le diamètre de la corde. Là je suis en 127 ce qui me permet de jouer en la. Ce n'est pas idéal à mon goût, mais je pense que j'aurais trouvé ça pas du tout concluant sur un 34. Je suis également en recherche du bon compromis :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...