Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

oui je verrai avec Tom Marceau sur place , dès l'instant où son (ou un autre )fournisseur de logo lui donnera signe de vie :)

Si on peut pas mettre le logo= pas de refinish.

Si tout va bien on se voit au mois d'août !

Vu que nos contacts se feront par correspondance par la suite , si c'est possible ,je lui demanderai de m'envoyer des photos de l'opération pour vous en faire profiter aussi !

Link to comment
Share on other sites

Ben le souci c'est que je trouve le honeyburst tres bien sur la sterling ...

Le fait qu'il n'y est que le corps de cette couleur , c'est moins "lourd " à regarder.

Ma MVP ça fait longtemps que ca me trottait dans la tête de lui changer sa robe , Pierre m'en a toujours dissuadé, mais c'était avant que je me rende compte que je pouvais pas m'en séparer ...

Maintnenant , j'ai envie de faire le grand saut !

apres si on relativise ,ce n'est que le verni qui est teinté qui va changer de couleur :p

Link to comment
Share on other sites

Oui Pierre , mais ton avis compte pour moi , un peu comme la voix de la raison et de la sagesse.
Tu es quand même l'entremetteur dans notre relation entre ton ex MVP et moi ;)

Et puis je voudrais pas que tu regrettes de me l'avoir vendu , c'est important pour moi aussi .

edit :

je viens d'avoir la confirmation de tom marceau.

c'est ok pour le logo, son fournisseur était juste en vacances.

étant donné que j'aimerai bien mettre le nouveau logo , un forumeur aurait 'il la gentillesse de donner les cotes précises de celui ci, ou carrément un patron , ce serait encore mieux :p

sinon je conserverai l'ancien , ce n'est vraiment pas grave.

bon eh bien je pense que la machine est lancé !

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:(

J'ai pas le moral ...

Quelques soucis perso + des travaux chez moi qui sont devenus un vrai gouffre financier car les anciens proprios n'ont fait que de la m..../

Il y a deux jours j'ai du me séparer de la pedulla et je vais peut être devoir me séparer de ma MM Sterling pour combler les trous et finir tout ca une fois pour toute ...

Donc Ca ne va pas fort , du coup je suis un peu en retrait d'OB en ce moment...

Il est évident que quand je serai mieux financièrement je ferai le Max pour en retrouver une et pourquoi pas récupérer mon ex...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

mvp4 custom année 89

je connais pas le nom du coloris ,mais c 'est celle que je trouvais la plus jolie ,je voulais rester dans un coloris qui me saoule pas au bout de qq mois ,sinon leurs bleu et vert sont sympa

sinon apparement le préamp de ce model 3 knobs est pas térrible soit disant mais je voulais le plus simple possible ,nous verrons bien...

d'ailleurs quelle est chronologiquement l'évolution des préamps

je vois des 3 knobs,3 knobs plus 2 switch,4 knobs,4 knobs + switch

y-a t'il des références plus côtées ?

21571023458366.jpg

25727823458393.jpg

37431523458385.jpg

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

C'est spécial quand même.

Le jeu en position assise est pas hyper confort, les MVP piquent souvent un peu du nez et pour finir la position relativement avancée du chevalet (+ corne supérieure courte) donne une position sanglée un petit peu décalée sur la gauche à la manière d'une Warwick.

Par contre ça joue hyper facile dans les aiguës, t'as l'impression d'avoir du velours sous les doigts alors même que tu mets le même tirant et que tu as le même diapason qu'une autre basse.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...