Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

Mon graal chez Pedulla ?

C'est toi qui l'a :

obSign.jpg

Pareil. Elle est parfaite pour moi. Le noir translucide est classe mais ni flashy, ni trop exubérant. Le bois figuré l'est juste comme il faut. Le kit micro est idéal et c'est une 4 cordes frettées.

Bref, si tu la vends... ouais, tu la vendras pas quoi. :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'en suis.

Une très jolie MVP4 de 1990 "peacock blue" est à la maison depuis cet après-midi.

Nettoyage, changement de cordes, réglages (encore en cours) et je viens de me rendre compte que le chevalet que je croyais "piqué" est en fait sale.

Donc démontage demain re-nettoyage et re-réglages.

Edited by lapaju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Démontage complet du chevalet et nettoyage, pareil pour les mécaniques et le sillet.

Allez hop, des photos, retravaillées sur photoshop afin de retrouver la teinte d'origine plus verte que bleu.

Je craque sur le son et la facilité de jeu de cette basse.

262984MVP01.jpg

719222MVP02.jpg

396356MVP03.jpg

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Messieurs ... récemment retourné dans le club , je vais devoir en ressortir pour gros problèmes financier...

j'ai revendu tout ce que je pouvais en espérant ne pas devoir faire ce que je m'apprête à faire la mort dans l'âme , et surtout après tous les efforts que j'ai du faire pour ma petite Mvp ...

Avant de mettre une annonce dans la section vente du forum , est ce que quelqu'un serait intéressé pour que je lui confie ma belle ?

:(

PS:

J'ai les boules :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 10/01/2017 à 17:22, Naga a dit :

Je reviens avec bonheur dans le club avec cette Hexabuzz que je cherchais depuis bien longtemps et que j'ai finalement trouvée à deux pas de chez moi.

C'est LA fretless.

C'est une splendeur, une merveille.

p9LflrJl.jpg

Ah Naga ! T'as fait un tour dans une cave du 19ème hein ? j'suis passé lundi mais j'ai décidé de te la laisser .... Je me suis tourné vers une Status S2 fretless, le son y est aussi ... Mais jolie bête cette Hexa, jolie, jolie ! T'es sur Paris Naga ?

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est toi qui a préféré une Status ! :D Il m'en a parlé ^^

Merci en tous cas de me l'avoir laissée, j'apprécie le beau geste !

Non je suis à Lille, mais j'ai fait l'AR dans la journée pour l'essayer et l'emporter. C'est tout ce que je recherchais et un poil plus.

La touche mate, c'est juste le vernis polyester qui n'a pas été retiré mais qui a été matifié, mais il est toujours là et ça ne retire rien du tout au son d'une touche avec vernis brillant. C'est plus une question esthétique pour ne pas avoir les traces de cordes qui se voient beaucoup plus sur du brillant.

En revanche les cordes sont rincées de chez tétanos, et j'ai mes Elixir demain (qui ne laissent pas de traces sur une fretless comparées aux autres filets ronds). J'ai tellement hâte !

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...