Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

va sans doute faloir un ptit moment pour que tu trouve ton son apres avoir bien en tete le son JB c'est sur.

probablement pas mal d'allez retour sur ton amp a trouver des reglages qui te convienne.

pour l'amp je ne pêux pas dire, par contre je suis d'accord sur la jouabilité et la lutherie bien evidement :)

Link to comment
Share on other sites

bon ca va mieux ,juste essayé sur le BC 250 ,je me remettrais avec la 400+ ce week-end pour faire des essais

Déjà pour plus de simplicité,et de transparence direct dans la tascam ... ça sonne grave donc me voila plus rassuré,même si je n aurais pas le grain de ma JB évidemment

Le plus impressionnant sont les harmoniques ,le must ça sonne partout,quelle tenue !!! ,le substain de ses MVP est énorme

C 'est pas donné non plus me direz vous

Link to comment
Share on other sites

a oui les harmonique sont impressionante, et tiennent bien la route meme en bend, avec une pile a 7 volt la mienne a une distortion en mode overdrive avec le sadowski alors avec 5v ça ne doit pas etre terrible c'est sur

pour le sustain, manche traversant + erable bien raid + touche ebene c'est quasi du marbre :)

content qu'elle te plaise en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Je l ai joué que ce soir j ai eu la clé de réglage hier.

Au local il y avait qu un 15 hiwatt custom fane donc j ai pas trouvé mon son encore .

Je vais essayé demain avec mon 4x10 et une wamp400.

Ce qui est sur c est que le confort est top ,la jouabilité excellente ,le son très équilibré ,me manque qq chose dans les médiums .

Dimanche je fais une maquette avec une avalon U5 verdict?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...