Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Les gars , je viens frapper à la porte du club pedulla :(

Après un an et plusieurs crises de GAS diverses , je nourris énormément de regrets un an après avoir vendu ma MvP ...

Si vous connaissez un quelqu'un qui en vend une ou si quelqu'un ici réfléchis à une éventuelle séparation de son bien , je suis la !

Siouplé :(

Link to comment
Share on other sites

Tadaaaaa je reviens dans le club par la grande porte !

Des heures de recherches et un aller/retour Paris/Marseille dans la journée et voilà :

876776image702.jpg

Je suis heureux , et celle la elle est pas prête de partir de la maison !

Il s'agit d'une MVP custom de 1989 , elle est juste en super état , elle est magnifique ! 8)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Après avoir chercher sur tous les sites , contacté des américains ... Sans succès ...

J'ai lancé une bouteille à la mer sur zikinf et une âme charitable m'a répondu , j'ai fait une super rencontre , on a décidé de rester en contact avec le vendeur (Gilles de son prénom ) , en plus j'ai même eu le temps de boire le pastis à Marseille , donc voilà , c'était une belle aventure , c'est ça le GAS :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu la ferais à combien ta rb4?

Je pourrais potentiellement être intéressé pour te la reprendre une fois que tu seras sûr de ton choix et que tu auras trouvé ton bonheur en terme de MVP...

Sinon si la 5c te tente tu peux peut être voir ça :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1285521

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...