Jump to content

Pedulla Rotary Club


Jexmatex

Recommended Posts

Super cette MVP!

C'est visiblement une série ancienne, avec l'electronique TC3 de Bartolini (un booster de frequences tres discret).

Le niveau de sortie est pas impressionnant, mais le son Pedulla est bien là ! (J'ai la meme en 5 cordes.)

Edited by mickbass
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l info

Quand tu dis booster de fréquences ,comment ça marche exactement si tu sais ?

Pour le niveau de sortie avec la 400+ je devrais pouvoir m en sortir ,et je préfère ne pas avoir à booster les basses et aigus sur la basse ,car je suis plutôt habitué aux passives d ou mon choix aussi.

Link to comment
Share on other sites

tu en a une aussi MrGroovy, j'avais zappé l'info

Non je n'en ai pas.

En revanche, j'en ai eu quelques unes en mains. Surtout quand je bossais sur paname. J'en avais même acheté une (une MVP4) à... 4500 francs en 96 ou 97. L'équivalent de 670 de nos euros.

Autre temps, autres moeurs...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

La MVP à 670€, t'étais pas obligé... Je pleure! :mf_prop:

Je te rassure, ça ne m'est arrivé qu'une fois. Le gars était pris à la gorge financièrement.

Je l'ai bien revendue... Ça coûtait déjà cher la vie sur paname il y a 20 ans. :)

Si seulement j'avais pu garder tous mes "coups de fusil" de cette époque. :mf_depressed:

Genre une Stingray à 3000 francs ou encore une Ken Smith à... 7500 francs. C'est finit tout ça...

Et puis je m'écarte complètement du sujet. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l info

Quand tu dis booster de fréquences ,comment ça marche exactement si tu sais ?

Pour le niveau de sortie avec la 400+ je devrais pouvoir m en sortir ,et je préfère ne pas avoir à booster les basses et aigus sur la basse ,car je suis plutôt habitué aux passives d ou mon choix aussi.

Franchement, ça sonne comme une tonalité passive,avec peut etre un peu plus de "bright" quand tu mets à fond.

Ca respecte le son de la basse, ça fait le travail sans booster le son à outrance.

Pour anectode, j'ai trouvé ma MVP5 dans une boutique minuscule de Lille en 2001.

Elle était en boutique depuis...1995 ! Pas un client interessé !

Le vendeur était tellement heureux qu'il m'a fait 40% direct...

Ya des jours comme ça ou la chance te sourit !

Link to comment
Share on other sites

la tension se fait palpable, ta carotide se gonfle et se degonfle de plus en plus rapidement, à mesure que ton coeur bat la cadence d'un bruit de botte pressé d' l'homme qui a passé la nuit dehors, à s'encoquiner hors de son plumard... "La Pedulla" comme on l'appelle, est une amante enfievrée qui distille sa luxure suave dans sa victime deja possedée !

Link to comment
Share on other sites

Basse reçue hier .

premier essai en répète sans avoir eu le temps de trop s attarder sur les réglages...

avis pour le moment mitigé .

prise en main excellente, pas de déséquilibre, confort de manche exceptionnel.

Après niveau son j ai pas réussi à avoir quelque chose d équilibré.

Basses Ok bas médiums Ok mais le reste bof...

Alors je vais mettre des cordes neuves (les autres n étaient pas rincées mais pas mon tirant )

et je vais essayer de régler tout ça pour pofiner l analyse.

De toute évidence la 400+ qui est déjà chiante à régler et le fait d avoir jouer exclusivement sur ma tuerie de jb 66 pendant ses derniers mois n'y sont pas pour rien . Maintenant ce vieux préamp est peut être pas le meilleur.

bref pour l instant lutherie de haut vol, confort terrible mais un peu rester sur ma faim côté son.

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...