Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

J'ai rien compris... attétion prends pas le Tom pour une truffe... tu définis bien tes trucs avant et tu te laisses porter... lui il va te guider.

Tu m'as l'air de vouloir la dose d'options toi. Tu vas morfler...

Et ce sera bien fait pour ton petit museau de blaireau !

Mais on t'aime bien quand même.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai rien compris... attétion prends pas le Tom pour une truffe... tu définis bien tes trucs avant et tu te laisses porter... lui il va te guider.

T'inquiètes donc pas le père Oil :p J'ai cogité bien comme il faut, j'ai simplement quelques zones d'ombres sur les finitions et les micros ^^

Tu m'as l'air de vouloir la dose d'options toi. Tu vas morfler...

Tant qu'à faire, custom jusqu'au bout :p

Et ce sera bien fait pour ton petit museau de blaireau !

Mais on t'aime bien quand même.

:blush:

On fera des OB days Roses !!! :blush:

:lol:

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Me voilà soulagé, mail d'Hipshot :

"The order is shipping complete Monday via fed-ex express with free shipping. Either way enough excuses. This will not happen again." :wink:

En sachant que je vais avoir du stock maintenant quoi qu'il arrive donc ça ne va plus se reproduire ...

J'en profite du coup pour signaler que les premières 4 cordes 24 frettes sont usinées ! :

24-frettes.jpg

(Et quelques manches en stock :whistle: )

Petit rappel, on peut aussi mettre les mêmes tables que mes customs, comme on peut le voir sur ces Rose Basse et Guitare :

table-erable.jpg

La 5 cordes ne va vraiment pas tarder à sortir grâce aux nombreuses commandes en ce moment ... au final je propose la réduction de 100 euros sur les 4 premières commandes, ce qui la met au même tarif que la 4 cordes.

Petite news aussi, j'ai de nouveau testé un vernis et je crois avoir trouvé le bon même si l'ancien était très bien mais malheureusement hors de prix.

Le nouveau est encore plus simple à appliquer, ne coule pas donc moins de ponçage pour un résultat parfait mais aussi anti-rayure et surtout séchage très rapide, la preuve avec le test sur la couche de finition sur la Thirty que j'ai appliqué hier, le tendu est déjà très bon. :)

3.jpg

J'attends ton appel, m'sieur Kamiko :wink:

Bonne fin de WE à tous,

Tom

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Tom au téléphone tout à l'heure... gros souci d'internet aujourd'hui. Mais.....

Il a reçu son colis de chez Hipshot et....

Il commence à terminer les Rose ! J'ai vu la tête de la mienne par MMS avé les Lollypop... rhaahhh. Pas terrible la qualité de l'image sur MMS mais... oulah !!!

Demain ça va gicler grave... soyez là.

ça sent bon !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...