Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"

Recommended Posts

Posted

Cool! Grâce à ce up, je crois que je viens de comprendre que c'est une "Rose" qu'il me faut. Vivement que j'aie un peu de thunes :mf_rasta:

Sinon, les heureux propriétaires de Roses, quid du nombre de cases et de l'accès aux aigus?

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Sinon, les heureux propriétaires de Roses, quid du nombre de cases et de l'accès aux aigus?

Cf page 1 de ce sujet pour le descriptif complet de l'instrument, avec pléthore de photos.

Posted (edited)

Personne ne veut passer commande pour une Rose 5 cordes ? Il faut être 3...

Edited by iozz
Posted (edited)

Héhé :)

Pour ceusses qui n'ont pas compris, Tom lance une production à partir de 3 commandes, donc si 2 autres personnes veulent une 5 cordes, je suis partant pour être le 3e larron...

Edited by iozz
Posted (edited)

Si tu regardais d'aussi près ce qu'il y a dans ta pizza burger :p

Edited by gargouill
Posted (edited)

T'en fais pas, je lui ferais ça tout en douceur. Comme un petit oiseau. Histoire qu'elle gueule.

Edit : nous sommes des poètes ce soir !

Edited by CBR75
Posted (edited)

Cette basse est une zone hérogène totale. Caressée ou bousculée elle est contente, quoi qu'il arrive. Son veinage se raidi, sa voix devient rauque...

Et j'aimerais bien que Vicious nous parle sans aucune retenue de la sienne, avec sa robe rouge d'allumeuse.

Edited by L'Oil
Posted

Pas de son ?

J'aimerais bien écouter le micro aigu pour me faire une idée par rapport au placement :-)

Posted (edited)

Jan, j'adore ton avatar. Je lui jouerais bien un air sur la Rose...

Edited by CBR75
Posted

T'as raison mais ça me paraissait "inhabituel" comme placement sur la Nord. Toi c'est tout "décalé" vers le "milieu" non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...