Jump to content

T-Shirts Ob & Goodies

Recommended Posts

Posted

très bonne idée le topic dédié avec photos

dis Jan, tu sais quand le tee shirt manche longue a capuche sera dispo??

il me plaît bien cui là

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Yes! Bien joué Jan!! :lollarge: c'est exactement ça!!

... et SnakeCharmer avait aussi raison pour la police Bello :goute: décidément...

Bon, je fais chauffer la CB dans l'aprèm du coup... les photos suivront dès que possible :lol:

Posted

A priori comme il n'y a pas de limite d'article, je tente des trucs.

@ Bunny : J'ai rajouté 2-3 trucs, je savais même pas que ca existait un tee shirt manche longue a capuche :goute:

Posted

Il serait possible de rajouter le lien de la boutique en haut à coté de "Partenariat Thomann" histoire que ce soit plus facilement accessible ?

Posted (edited)

Ou plus joli à côté de onlybass.com/Discussions/Membres/Calendar (qu'il faudrait peut-être traduire, non?).

Genre à côté du site par exemple.

Edited by Pehennji
Posted

Tout ce menu est en Français, regarde tout en bas a gauche, tu as le choix de la langue :goute:

Pour l'instant j'ajoute plus rien.

Posted

Cool l'initiative. 8)

Jan , est ce qu'il y a possibilité d'avoir en miniature sur la poitrine à gauche ou droite le logo si le T-Shirt ou le Sweat-Shirt est couvert d'une veste. (Pour les gros logos estampillés au dos)

Un peu comme le font les marques telles Adidas, Nike et consors...

Pour exemple:

adidas-adi-3-trefoil-kt491876-2-0.jpg

Je me prendrais bien un T-Shirt rétro B)

Posted

faudrait refaire le logo de départ, avec celui qu'on à , on ne peut pas le réduire assez , j'ai déjà testé. Je sais pas si jan peux uploader un logo plus petit ? :)

Posted

classe !

Je sens que tu vas devoir ouvrir le fameux topic proposé par Faust et Ian, et même de le mettre a ton prochain concert :lollarge:

sinon niveau qualité tu es content ?

Posted (edited)

@ ant' => Tu mesures combien? Tu as pris quelle taille?

faudrait refaire le logo de départ, avec celui qu'on à , on ne peut pas le réduire assez , j'ai déjà testé. Je sais pas si jan peux uploader un logo plus petit ? :)

J'y ai déja pensé. Je regarde ca dès que possible :wink:

Cool Merci :)

[EDIT]

Et pourquoi pas une clef de Fa pour logo avant:

cle-de-fa.jpg

Edited by FunkDaFied
Posted

Je mesure un peu moins d'1m80 (1m78 il me semble) et j'ai pris du M. La taille est bonne, mais moi qui aime porter les t shirt assez près du corps, j'aurais pu prendre du S je pense.

Posted

Tout ce menu est en Français, regarde tout en bas a gauche, tu as le choix de la langue :goute:

Pour l'instant j'ajoute plus rien.

Effectivement, j'étais en English (USA). Du coup, c'est le mot "Membres" qui n'allait pas et ne fait pas très "English (USA)". Mais là, en "Français (France)", c'est nickel!

Merci Jan! Je n'avais jamais fait attention à ce menu déroulant. :goute:

Posted

tiens, un post de Karine.. it's been a while.. :) moi, j'ai envie du rétro.. mais quid de la taille, c'est ça qui m'ennuie..

Posted

tiens, un post de Karine.. it's been a while.. :) moi, j'ai envie du rétro.. mais quid de la taille, c'est ça qui m'ennuie..

Et oui !! Je passe pas très souvent ces derniers temps... Bon j'ai craqué pour une tasse et un parapluie :D