Jump to content

Roscoe Beck


jaco

Recommended Posts

j'ai vendu la mienne 1325euros (hors frais de port donc +40euros) l'année dernière en un mois...avec une trappe derrière pour la mettre en active ainsi que l'embouchure du jack sur la tranche...!

pour le coup 1400euros c'est dans le haut de la côte, mais si tu peux lui faire baisser le prix de 100/150euros c'est cool, c'est vraiment super comme basse !

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai payé ma 5 1400 euros fdpin car elle est quasi neuve et teal green metallic et que c'était la couleur qui me faisait kiffer.

il y a avait sûrement moins chère, autre couleur, moins bon état, modifiée...ce n'était peut être pas une bonne affaire j'en conviens mais c'est une excellente basse et je ne regrette pas le prix que je l'ai payée!

après comme dit plus haut, elle vaut le prix que tu veux y mettre...

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Tiens hier j'ai essayé une 5c pour la première fois. J'ai bien aimé. Le manche est balèze ( à tire de comparaison plus que mon ex Atk 305 Japon ) mais pas inconfortable, bien au contraire. Elle était pas trop lourde et la lutherie répondait bien et le si, forcément suivait.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Perso, en 4, je trouve que ce sont des tueries : faciles, légères, polyvalentes, gueule marrante (pour ceux qui aiment).

Grâce à l'ami Greg, voici celle qui va arriver la semaine prochaine :
894931128345779735635160590401379396889n

Exactement la couleur et le bois de touche que je cherchais depuis 1 an ! Suis trop content.
Et puis, oui, elle a encore les plastiques dessus : état mint de chez mint !

Oh punaise, j'ai hâte !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Il c'est inspiré des micros d'origine avec une preconiisation qui etait que j'adore le son de ses micros vintage...et franchement elle sonne vraiment. Si je n'etait pas pendu comme un jambon je la garderais. super legere (3.7 kgs) et equilibrée. Confortable et avec les possibilites de réglages des micros c'est un peu le couteau suisse de la basse, et sans pile.


Merci Badplus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...