Jump to content

Roscoe Beck


jaco

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Me voilà rentrant dans ce club, avec une superbe Beck 5 shoreline gold acquise suite à un échange. Elle est montée avec un John East.

Pas très Fender dans l'âme (car très souvent déçu), mais là, oh surprise, elle est déjà superbe. Et le son me parrait terrible (essayée ce midi à l'arrache). Polyvalence hors norme (déjà que sans l'upgrade quelque chose), mais avec le John East ça doit carrément être une autre planète. J'avais dans l'idée de la proposer direct en vente ou échange, mais là... suis déjà moins sûr de moi.

Photos à venir.


Les photos de l'ancien proprio en attendant :

mini_734390DSC1132.jpg

mini_701438DSC1133.jpg

mini_567247DSC1138.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas irréversible avec le John East. On l'enlève et elle redevient la passive d'origine. En tout cas, ce East est une tuerie (et une découverte pour moi en passant). Il colle très bien à la Beck. Et avec, on a le meilleur des deux mondes : le mode passif avec les splits micros (comme à l'origine), et un putain de préamp en actif.


Pareil pour le Pao ferro, nouveau pour moi et le feeling est vraiment bon ! Une sorte de palissandre, mais un peu moins dark (je me comprends).

Link to comment
Share on other sites

Je cherche à changer mon pickguard d'origine pour mettre un pickguard noir. Je ne trouve plus le lien.

Les plaques pour la RB IV j'avais trouvé un site (faut que je recherche) mais hèlas sans la "fente" pour le bouton de selection.

Avez vous des pistes ?

D'avance merci les potos.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche à changer mon pickguard d'origine pour mettre un pickguard noir. Je ne trouve plus le lien.

Les plaques pour la RB IV j'avais trouvé un site (faut que je recherche) mais hèlas sans la "fente" pour le bouton de selection.

Avez vous des pistes ?

D'avance merci les potos.

www.wdmusic.com/

tu mets Roscoe Beck IV dans Search et c'est OK

mais c'est aux USA ! :mf_bookread:

Edited by toinebass
Link to comment
Share on other sites

Je leur ai écrit par mail pour la fente du switch, ils sont hyper réactifs et m'ont répondu :

Greetings Antoine,

The switch slot was accidentally left out when we did the images and we do place the switch in the same position as the original design. Sorry for the confusion.

Regards,

Virgil Lock

Manager

Pickguards Dept.

17570 N Tamiami Trail Ste 1

North Fort Myers, FL 33903

800-449-9348 EXT 112

custom-pickguards@wdmusic.com

www.wdmusic.com

Edited by toinebass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...