Jump to content

Ibanez Atk 1200


Kamiko

Recommended Posts

J'ai rien à vous dire personnellement, non mais! Si ce n'est que la nouvelle dernière d'ibanez a l'air monstrueuse !

ATK1200NT.gif

http://www.ibanez.com/BassGuitars/model-ATK1200

Et elle est déjà en vente les loulous!

http://www.musicworldbrilon.de/GitarrenBaesseAmps/E-Baesse/4-String-Modern-Style/Ibanez-ATK-1200-NT-Natural--33398.html

C'est ouf!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris, le micro chevalet n'est pas le même que celui de l'ATK "classique", ni un humbucker traditionnel, mais un double humbucker !

ATK classique :

Ibanez_atk_pickup.jpg

Nouvelles ATK 200 et 1200 :

258.jpg

Et ça doit envoyer du bois !

Va-t'elle pour autant faire oublier l'ATK 300 (qui n'est plus au catalogue) et son micro si particulier ?

Link to comment
Share on other sites

Elle est foutrement sexy, mais niveau prix, pas mieux que tout le monde :closedeyes:

Rien ne vaudra un essai pour voir si c'est justifié !

Link to comment
Share on other sites

les SR prestige sont dans cet ordre de prix aussi et personne n'ira dire que ça les vaut pas. si la qualité est semblable, je vois pas de mal.

Justement, à mon avis le prix bas fait partie intégrante du concept de l'ATK; une basse cheap, couillue et tout-terrain.

Une ATK chère n'est plus selon moi une véritable ATK. Je pense qu'ils font une grave erreur marketing en la faisant monter en gamme.

Link to comment
Share on other sites

goute.gif

C'est une ATK Prestige, ça veut pas dire qu'ils arrêtent de faire les ATK pas prestige, qui envoient du lourd pour pas un rond.

Se sont dit qu'il y avait surement un créneau pour ceux qui cherchent un gros son assez moderne et qui veulent pas payer 2000 boules pour une Stingray.

Ils prennent le créneau de la feue MM SUB.

C'est au prix d'une Fender Us Standard (sans les défonces LOL) et ça ne s'adressent clairement pas à des JBistes ou des Pbistes.

Vont bouffer les couilles à MusicMan que je vous dis lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...