Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

C'est une excellente tête probablement fabriqué de nouveaux par Koch. Transfo d'alim et de sortie torique et quelques subtilités. Sinon globalement le ratio de vente entre ce genre d'ampli et un class D est juste juste pas comparable. C'est pour cela que Sadowsky avait arrêté le référencement de mémoire, et le marché actuel est encore moins propice a ce type d'ampli, je pense qu'ils ont eu de la demande et refont une prod, de là a ce que cela dure, j'en suis moins sûr.

114_1494.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1257518

Je suis preneur de toutes données objectives sur les spécificités de cette basse en particulier. C'est pour un ami. Je sais qu'elle est passée par ici et chez pas mal de gaseurs fous. Merci.

sadowsky-nyc-24-1534725.jpg?1455465307

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Le manque de grain je le présumais, mais comme toute présomption, cela restait à vérifier : ton témoignage est versé au dossier.

Le déséquilibre est logique effectivement vu le poids global et le géométrie de l'instrument.

Manche bombé c'est à dire ? Une déformation ou juste son shape ?

Merci.

Quelqu'un d'autre ?

Link to comment
Share on other sites

Greg... ça ne m'avance pas ton commentaire. Pas aimé pourquoi ? Les BS sont censés être des GROS SIMPLES non ? Avec "trop" de niveau c'est ça ? Vous trouvez qu'ils sont trop pêchus ? C'est ce que j'imagine personnellement mais encore une fois je n'ai pas testé ses pu. Ce ne sont que conjectures pignolantes.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...