Jump to content

Sadowsky Club


brorzg

Recommended Posts

Pas de noir pour moi, ça la rendrait trop terne.

Si elle avait eu des block inlay nacre comme sur une UV70, j'aurais même penché pour un pickguard "blanc perloïde".

Un truc qui pète quoi !!!

Je pense que je vais la laisser en tortoise comme elle est, mais j'attends vos avis pour voir...

Link to comment
Share on other sites

Wep, le blanc ou le perloid peuvent marché c'est vrai. Ca rendrait, peut être la basse plus/trop visible ? L'orange est déjà très funky donc je vais la laisser en tortoise, c'est plus discret et finalement très classe.

Sinon concernant la répétition de cette après midi je suis assez déçu. Non pas que la basse ne sonnait pas, tout le monde m'a félicité sur le grain et le grave de malade qu'elle a. Je suis déçu car j'étais très mal placé (ampli collé dans mon dos à 20cm), du coup j'avoue ne pas avoir entendu grand chose de ce que je jouais :(

Bien sur je sentais le souffle de l'ampli dans les reins, mas je n'avais pas la "définition" du son (vous savez, le grain, le timbre) donc je suis sur ma faim.

J'ai prévu, en accord avec les membres du groupes qui ne sont pas très satisfait du placement non plus, de changer la configuration scénique la semaine prochaine pour améliorer notre son global donc là, ça devrait le faire beaucoup plus.

J'ai hâte d'y être :mf_prop:

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Elle sont superbes les deux dernières, très luxe. Peut être même un poil trop pour moi.

Ça me fait un peu cet effet avec ma Vigier Glover: un poil trop luxe.

Du coup, j'essaie constamment de me persuader que je ne suis pas obligé de la ménager.

Link to comment
Share on other sites

Dire que la Pensa est a vendre... et que j'ai pas le blé... Orage, eaux des ex poires...

Jolie pelle au passage, et blanc le pick' pour moi ;-)

J'ai effectivement mis ma Pensa, ma DID et ma JB RI-75 (voir ma signature) à vendre sur Zikinf mais pour vous avouer, c'est plus pour la forme qu'autre chose (j'ai trop de basses at home donc j'essaie de jouer mon "raisonnable"...).

En vérité, je n'ai vraiment pas envie de me séparer de tels instruments même s'il est vrai que, depuis que j'ai mes Sadowsky UV60 et MV5 et ma Fender JB de 1976, je ne les jouent plus beaucoup (juste pour le plaisir...).

Si je trouve un gentil acheteur de confiance (dont je sais qu'il en prendra grand soin), je les vendraient car je préfère les savoir jouées que chez moi à prendre la poussière. Mais si elles ne partent pas, je m'en porterai pas plus mal car je sais que je leur trouverai une utilité dans le futur (ce genre de basses et de sons ne se démodent jamais).

Voilà pour la petite histoire...

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Allez, je ne devrais pas tarder à recevoir mes Big Singles pour ma M5-24.

Délai de 9 semaines de fabrication (contre 4 à 7 semaines maxi annoncées), Nordstrand doit avoir du taf!

Bref, Best Bass Gear sont quand même bien cools, ils me les envoient en express avec suivi international puisque le délai a été dépassé (alors que j'avais pris l'option d'envoi la moins chère: 58$ au lieu de 17$).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...