Jump to content

Ken Smith Gang

Recommended Posts

Posted (edited)

ce n est pas le genre de paire en rouge et NT que l on peut ou pourra voir de sitot pfiuuu

t es un malade Greg... ne les separe plus. tu calmeras ton gas avec tes achats et ventes improbables. la derniere en 4 a en plus le "sandwich" acajou au milieu. badadoom acajou + touche ebene (sustain et percussion assurés) : mon top combo.

Edited by philoo56
  • Like 1
Posted

Greg,

Si la 4 rouge est de trop dans ton cheptel, je veux bien qu'elle reste sur le forum en me portant volontaire pour la récupérer... 

• Like 1
  • Haha 1
Posted
Le 15/10/2021 à 20:40, philoo56 a dit :

ce n est pas le genre de paire en rouge et NT que l on peut ou pourra voir de sitot pfiuuu

t es un malade Greg... ne les separe plus. tu calmeras ton gas avec tes achats et ventes improbables. la derniere en 4 a en plus le "sandwich" acajou au milieu. badadoom acajou + touche ebene (sustain et percussion assurés) : mon top combo.

Je ferai le max mais moi c'est "je t'aime moi non plus"^_^

Posted

Magnifique duo ! C'est un peu le graal de la basse ça. Tu feras ce que tu voudras bien sûr, mais si j'étais toi je suivrais le conseil avisé de Philoo. 

• 2 months later...
Posted (edited)

j ai passé une grosse partie de la journée sur la mienne. meme avec des cordes rincées c est toujours aussi punchy et precis une KS. Ce SI grave est paw.

superbe ton duo Greg.

Edited by philoo56
  • Like 1
Posted
Le 15/01/2022 à 23:55, philoo56 a dit :

j ai passé une grosse partie de la journée sur la mienne. meme avec des cordes rincées c est toujours aussi punchy et precis une KS. Ce SI grave est paw.

superbe ton duo Greg.

Merki, Smith c'est la vith:icon_humm:

Posted (edited)

Ma petite KS Elite qui accompagne régulièrement mon quotidien au milieu des tops que je possède à coté. Corps acajou + table et touche ébène, modèle post 2015. le top chez KS : je l adore....

De loin la meilleure que j'ai eu après une Black Tiger Elite et une Black Tiger 25th Anniversary au demeurant fabuleuses elles aussi.

La KS en chocolat.

Aucune description disponible.

A noter l épaisseur de la table en ébène et de fait l incidence sur la résonance de l instrument.

back.jpg

Et ça ne fait pas à moitié non plus chez KS sur le dos d'un modèle Elite.

Edited by philoo56
  • Like 14
Posted

Absolument magnifique ... un des derniers GAS qui me reste, trouver une telle bestiole en 4.

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Disons que vu la difficulté à en trouver une faut pas être trop difficile déjà et blouge c'est bien

En fait celle ci est en bien meilleur état et beaucoup plus figuré au niveau des bois.

Edited by Norwood