Jump to content

Ken Smith Gang


brorzg

Recommended Posts

ce n est pas le genre de paire en rouge et NT que l on peut ou pourra voir de sitot pfiuuu

t es un malade Greg... ne les separe plus. tu calmeras ton gas avec tes achats et ventes improbables. la derniere en 4 a en plus le "sandwich" acajou au milieu. badadoom acajou + touche ebene (sustain et percussion assurés) : mon top combo.

Edited by philoo56
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2021 à 20:40, philoo56 a dit :

ce n est pas le genre de paire en rouge et NT que l on peut ou pourra voir de sitot pfiuuu

t es un malade Greg... ne les separe plus. tu calmeras ton gas avec tes achats et ventes improbables. la derniere en 4 a en plus le "sandwich" acajou au milieu. badadoom acajou + touche ebene (sustain et percussion assurés) : mon top combo.

Je ferai le max mais moi c'est "je t'aime moi non plus"^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ma petite KS Elite qui accompagne régulièrement mon quotidien au milieu des tops que je possède à coté. Corps acajou + table et touche ébène, modèle post 2015. le top chez KS : je l adore....

De loin la meilleure que j'ai eu après une Black Tiger Elite et une Black Tiger 25th Anniversary au demeurant fabuleuses elles aussi.

La KS en chocolat.

Aucune description disponible.

A noter l épaisseur de la table en ébène et de fait l incidence sur la résonance de l instrument.

back.jpg

Et ça ne fait pas à moitié non plus chez KS sur le dos d'un modèle Elite.

Edited by philoo56
  • Like 14
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...