Rick_Hazaraï Posted January 28, 2011 at 09:27 PM Share Posted January 28, 2011 at 09:27 PM c'est le standard PB jcrois, la stingray est dans ces eaux là aussi jcrois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rgglop Posted January 29, 2011 at 05:38 AM Share Posted January 29, 2011 at 05:38 AM très belle basse !! féloch' je garde un bon souvenir de mon ex-spector. j'ai bien aimé le son punchy caractéristique. Je me suis moins adapté au 35 scale avec mes mains de gonzesse... Par contre, j'ai eu du mal avec la position sanglée car elle piquait pas mal du nez. Est-ce-que tu as également remarqué ça avec la tienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted January 29, 2011 at 01:24 PM Author Share Posted January 29, 2011 at 01:24 PM 38mm sur une jazz bass, 41-42-43 sur une precision, dans les 42 sur la rick. "C'est beaucoup?" à mon avis, tout dépend du galbe du manche, s'il est épais ET large, pour moi c'est rédibitoire. PAr contre ma rick fait une bon 41-42, mais le manche n'est pas trop épais, donc ca passe ! Il y a des gens qui ne supporte pas l'écartement faible des jazzbass par ex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted January 29, 2011 at 06:43 PM Share Posted January 29, 2011 at 06:43 PM très belle basse !! féloch' je garde un bon souvenir de mon ex-spector. j'ai bien aimé le son punchy caractéristique. Je me suis moins adapté au 35 scale avec mes mains de gonzesse... Par contre, j'ai eu du mal avec la position sanglée car elle piquait pas mal du nez. Est-ce-que tu as également remarqué ça avec la tienne ? Non pas trop, c'est une 34 scale, et j'ai adapté la longueur de sangle pour remonter le manche un peu plus à la verticale et c'est plutot agréable. Je joue généralement la main gauche plutot basse, du coup ça gagne même un peu en confort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktary Posted February 1, 2011 at 03:16 PM Share Posted February 1, 2011 at 03:16 PM Je vais pouvoir rentrer dans le club des gauchers avec mon olp gaucher (acheter d'occasion 200€) Youpi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted February 1, 2011 at 03:53 PM Share Posted February 1, 2011 at 03:53 PM (edited) je garde un bon souvenir de mon ex-spector. j'ai bien aimé le son punchy caractéristique. Je me suis moins adapté au 35 scale avec mes mains de gonzesse... Par contre, j'ai eu du mal avec la position sanglée car elle piquait pas mal du nez. Est-ce-que tu as également remarqué ça avec la tienne ? Salut Gérald ! Celle là c'est une 34", j'imagine que la différence est sensible. Mais j'en voudrais bien une comme ça Edited February 1, 2011 at 04:13 PM by Juan Caribeño Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted February 1, 2011 at 04:09 PM Share Posted February 1, 2011 at 04:09 PM Je vais pouvoir rentrer dans le club des gauchers avec mon olp gaucher (acheter d'occasion 200€) Youpi !!! Salut ktary, c'est quel modèle ta OLP ? La MM Tony Levin 5c, si oui, c'est de la balle c'te p'tit bass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktary Posted February 1, 2011 at 05:33 PM Share Posted February 1, 2011 at 05:33 PM Non, il s'agit de la copie stingray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted February 1, 2011 at 06:30 PM Author Share Posted February 1, 2011 at 06:30 PM bienvenue alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderbro Posted February 6, 2011 at 10:49 AM Share Posted February 6, 2011 at 10:49 AM (edited) Si ça vous dit de voir une Sadowsky vintage en action, en l'occurrence la mienne, vous pouvez jeter jeter un oeil ci-dessous. Ce n'est pas elle qui est jouée sur le morceau : ce morceau date d'il y a 6/7 ans, et je jouais une JB deluxe US sur la prise. Bientôt des titres en ligne avec la Sado. Raison de l'édit : Pendant que j'y suis, je donne ce lien vers une de mes basse pour laquelle j'ai fait un CR assez récemment. Il s'agit d'une rareté, il ne doit pas pas en exister une dizaine dans le monde en gaucher, et c'est bien dommage, vu comment ça sonne! http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=56293 Edited February 6, 2011 at 10:56 AM by wonderbro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted February 8, 2011 at 03:34 PM Share Posted February 8, 2011 at 03:34 PM Elle sonne énorme celle-là! Faut vite qu'on se fasse un lefty bass day parisien Moi de mon côté, toujours en train de tergiverser, de chercher le graal (vais-je réussir à me séparer de ma Status ou non, vous le saurez au prochain épidose...) Au programme pour le moment: Cet WE, essai de 7 cordes chez Juan, et arpentage de magasins de zik à Pigalle pour tester une tripotée de stingrays 5 (vu qu'on m'en propose une, + du cash) Ralala....Et la (vraie) musique dans tout ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted February 8, 2011 at 03:40 PM Author Share Posted February 8, 2011 at 03:40 PM (edited) ;) pour les stingray, tape dans l'occaz, les prix sont vraiment affreusement trop élevés en neuf ! Sinon, il y a une bacchus gaucher en vente à Montreuil, neuve, 4c. Ca vaudrait le coup d'essayer aussi ! Edited February 8, 2011 at 03:41 PM by bajito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted February 8, 2011 at 09:10 PM Share Posted February 8, 2011 at 09:10 PM Moi de mon côté, toujours en train de tergiverser, de chercher le graal (vais-je réussir à me séparer de ma Status ou non, vous le saurez au prochain épidose...) Au programme pour le moment: Cet WE, essai de 7 cordes chez Juan, et arpentage de magasins de zik à Pigalle pour tester une tripotée de stingrays 5 (vu qu'on m'en propose une, + du cash) C'est bassDay chez Juan alors tu vas voir, le son à l'état pure qu'elle a cette surine. Rien à voir avec une MusicMan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted February 12, 2011 at 05:26 PM Share Posted February 12, 2011 at 05:26 PM Pour info ... : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/175344575.htm?ca=21_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted February 12, 2011 at 07:35 PM Share Posted February 12, 2011 at 07:35 PM Azure sound n'est pas manchot http://www.youtube.com/watch?v=0Ss_d0zxvR8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted February 12, 2011 at 08:34 PM Share Posted February 12, 2011 at 08:34 PM Excellent cette petite vidéo ! Cela me donne encore plus envie de récupérer mon custom dès qu'il est terminé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted February 12, 2011 at 09:23 PM Share Posted February 12, 2011 at 09:23 PM magnifique col roulé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted February 12, 2011 at 11:02 PM Share Posted February 12, 2011 at 11:02 PM Le col roulé, c'était ma "capote anti GAS"... Ben ça a bien foiré, résultat de l'histoire, j'me retrouve avec plein de cordes de partout, et le pire c'est que j'en suis content haha J'suis encore bien en galère avec ce monstre, mais elle m'inspire bien, on a de beaux jours communs devant nous! Merci à Juan pour l'accueil en tout cas, très sympa, j'reviendrais :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rgglop Posted February 13, 2011 at 12:36 AM Share Posted February 13, 2011 at 12:36 AM cool la vidéo et féloch' pour ta nouvelle acquisition bon Yvan, quel est ton prochain GAS maintenant ? Tu peux nous le dire ta femme n'écoute pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted February 13, 2011 at 08:10 AM Share Posted February 13, 2011 at 08:10 AM Il va peut être pas refourguer la Status tout de suite quand même ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rgglop Posted February 13, 2011 at 09:12 AM Share Posted February 13, 2011 at 09:12 AM ahhhhhhhhhhhh mais il a récupéré son ex-Status ! :lollarge: :lollarge: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted February 13, 2011 at 09:43 AM Author Share Posted February 13, 2011 at 09:43 AM l'échange s'est fait finalement ? zetes des oufs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted February 13, 2011 at 10:00 AM Share Posted February 13, 2011 at 10:00 AM Grave! J'ai totalement craqué sur le son et la jouabilité de la Surine, c'est une grosse tuerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Caribeño Posted February 13, 2011 at 10:40 AM Share Posted February 13, 2011 at 10:40 AM Bon ben je suis heureux que Azure sound soit satisfait Pour ma part je suis aussi content, car je repasse à un nombre de cordes plus proche de mes capacités. En plus il y a quelque chose de drôle de récupérer un instrument qu'à la base j'avais acheté chez Status Hola Gérald ! Je ne saurais quoi te dire...à part de rapporter les propos de ma femme "Il sont sympas les gars de ta secte" A terme j'aimerais bien en rester à ma JB deluxe et La , c'est bien suffisant pour ce que j'en fait. Voilà voilà les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiet Posted February 13, 2011 at 02:25 PM Share Posted February 13, 2011 at 02:25 PM bein moi hier soir, me suis faché sur ma guild b302, qui traînait négligée depuis des lustres dans un placard, gros astiquage puis des cordes neuves (les siennes avaient au moins dix ans), et la j'ai redécouvert ce super instrument, bonne jouabilité et un son.... oulala, prochaine répet mercredi j' enmene mémère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts