Jump to content

Le Topic Des Gauchers


bajito

Recommended Posts

Oui voilà un blanc relativement transparent... ça te dit quelque chose?! Au delà de l'apparence c’est une des basses les plus confortable que j'ai eu (Derrière ma Mayones Be4). La palette de son est énorme et permet d'aborder presque tous les styles musicaux! Je pense investir dans une MM Stingray 5c touche érable histoire d'avoir la totale! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello Rick !!

Des nouvelles de mon ex ? (MM Stingray :wink: on est sur un topic bass hein :whistle: )

Elle tient ses promesses, t'en es satisfait ?

Tcho

hey!

Elle se porte bien, elle me fout une grosse claque! Mon luthier a été assez bluffé quand il l'a eu entre les mains. J'ai fait une scéance studio avec le mois dernier, çà tuait tout! Par contre il faut que je fasse refaire le sillet, y'a de la frise sur la corde de mi.

Link to comment
Share on other sites

groovequest, faut vraiment que je trouve l'occase de remonter par chez toi, que je te fasse essayer ma rick... et la sandberg ;-)

de mon coté, çà va devoir dégaser sec, le chomage arrive, et il va falloir que je laisse partir une grosse partie du matos que j'ai accumulé ces dernières années

Link to comment
Share on other sites

groovequest, faut vraiment que je trouve l'occase de remonter par chez toi, que je te fasse essayer ma rick... et la sandberg ;-)

de mon coté, çà va devoir dégaser sec, le chomage arrive, et il va falloir que je laisse partir une grosse partie du matos que j'ai accumulé ces dernières années

Avec grand plaiz' tu connais la route.

Je te conseil d'attendre quelques semaines comme ça j'aurais reçu mon nouveau joujou et tu pouras y jouer un peu. Le vide qu'a créé le départ de la MM est en train de se combler, il y a actuellement une Spector Euro qui se fabrique pour mois :angel:

J'espère que ton dégasage ne sera pas trop violent :blush:

Link to comment
Share on other sites

encore un qui dégase :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=609324

j'ai déjà eu l'occasion d'essayer celle-ci il y a un peu plus d'un an, le vendeur (un mec super sympa au passage) l'avait retirée de la vente au dernier moment. C'est une bonne basse, beaucoup jouée sur de grosses scènes, avec des travaux de lutherie qui en font une excellente player.

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute, pour la microphonie, Tom a monté les nouveaux micros envoyés gracieusement par Status, et m'a indiqué que ça ne larsen plus. Ils ont l'air assez bourrins ces micros, donc ça capte un tout petit poil quand même, mais rien à voir avec avant.

Je la récupère ce soir, je t'en dirais plus. Je vais pondre une review d'ici peu aussi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...