Jump to content

Ibanez Sr2010 Ashula


kascollet

Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ibanez ? Tu me surprend là ! :blink: j'étais habitué à associer ton nom à Warwick et récemment à Bongo... Ibanez ? :p J'ai hâte de voir la review !

EDIT : Après un ptit tour par Google image, Effectivement, c'est une basse assez particulière à cause du fret/fretless, surprenant... :mellow:

Edited by B'S
Link to comment
Share on other sites

chez dolphin Music ils en ont une de dispo, aux States aussi j'en ai vu de dispo... après c'est une édition limitée donc doit pas y avoir beaucoup de shop qui en ont une et à mon avis c'est juste une en stock par shop qui ont pû en avoir...

en tout cas bien sympa :wink:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Alors là ! Chapeau! t'as dégotté l'oiseau rare. Tu nous étonneras toujours !

Y a un paquet de possibilités sonores, je vais aller voir la gueule de l'engin pour me rendre compte et j'attend ta revue avec impatience

edit:

çà serait donc çà !

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Ibanez ? Tu me surprend là ! :blink: j'étais habitué à associer ton nom à Warwick et récemment à Bongo... Ibanez ? :p J'ai hâte de voir la review !

EDIT : Après un ptit tour par Google image, Effectivement, c'est une basse assez particulière à cause du fret/fretless, surprenant... :mellow:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=50519

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=50227

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...