Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Putain oui alors ..... je suis désespéré....:sorry:

Et puis merde je tente le coup....... :angel:

:lol2:

Posted
Une Aria Pro II RSB Series pour 50 euros :

Ah ouais je l'avais vue celle la mais ne connaissant pas la série je n'ai pas osé me positionner dessus

Posted

La fretless de luthier amateur 5 cordes postée plus haut est cool, je vais tâter le terrain je crois ...

Posted

La fretless de luthier amateur 5 cordes postée plus haut est cool, je vais tâter le terrain je crois ...

J'ai envoyé un mail (par curiosité, j'ai pas trop les sous, mais bon j'ai pas pu m'empêcher, en ce moment vu le temps que je passe au taf il me faut des loisirs rapides genre envoyer un mail), le gars a l'air très sympa. Il veut pas envoyer parce qu'il veut que les gens jugent par eux-même vu qu'il n'est pas luthier pro. De loin là, ça sent la très bonne affaire.

Posted (edited)

ça vaut quoi les samick les copains?

et la eko cobra??

parce que jai plus de basse (contrebasse) et a ce prix si cest pas pourri ca me dirait ptete bien...

merci!

Edited by Stos
Posted

Samick, de mémoire, c'est l'usine qui produisait les Epiphone Coréenne au milieu des 90's. Je crois qu'elles sont appréciées pour leur bon rapport qualité/prix.

Posted
Posted

Si ça intéresse quelqu'un j'ai en contact un gars qui vends une bongo 5 HSp pour 1400€, la couleur ça m'a l'air d'être du sapphire black, et le pickguard black pearloid, il m'a signalé un poc à la tête et un derrière le manche, moi perso la couleur le me botte pas donc je passe mon tour :)

Voilà donc pour les intéressés je peux refiler son adresse email par PM

Bon ben je viens de l'appeler, du coup je crois que c'est quand même moi qui va lui acheter, j'ai fini par craquer B)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...