Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Qui avais vu ça?!!!! :blink:

http://mobile.leboncoin.fr/vi/219725288.htm?ca=22_s&w=3&f=a&q=Leduc&cg=30&th=2

Ben c'est chez moi... :lol2: Mon GAS ULTIME enfin realisé...

Apres le nettoyage & reglage je mettrai des photos et plus tard un topic de comparaison des différents modèles du maitre en ma possession...

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Qui avais vu ça?!!!! :blink:

http://mobile.leboncoin.fr/vi/219725288.htm?ca=22_s&w=3&f=a&q=Leduc&cg=30&th=2

Ben c'est chez moi... :lol2: Mon GAS ULTIME enfin realisé...

Apres le nettoyage & reglage je mettrai des photos et plus tard un topic de comparaison des différents modèles du maitre en ma possession...

Non, j'avions point vu.

Félicitations à toi !

(c'est aussi mon GAS ultime)

Link to comment
Share on other sites

Moins chère que neuve (a peu près 4700€ neuve) mais plus chère que la moyenne des occaz of course...

Ce que je peux dire c'est que grâce à l'Euro qui se casse la gueule et à la force du Franc Suisse (je suis en Suisse) je l'ai eu pour un prix honnête une fois converti en franc suisse (entre 2000 & 3000 Chf) :wink:

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Moins chère que neuve (a peu près 4700€ neuve) mais plus chère que la moyenne des occaz of course...

Ce que je peux dire c'est que grâce à l'Euro qui se casse la gueule et à la force du Franc Suisse (je suis en Suisse) je l'ai eu pour un prix honnête une fois converti en franc suisse (entre 2000 & 3000 Chf) :wink:

par curiosité j'avais envoyé un mail au gar pour savoir le prix et 3000euro ça fait un peu beaucoup quand même, y a pas longtemps on a proposé une en 6 cordes pour 1800euro et en superbe état aussi.

Pour la Masterpiece 4c j'étais le premier dessus et le gars en voulait 680euro, bien sur j'ai sauté dessus sauf qu'il devait m'envoyer ces coordonnées bancaires pour finaliser la transaction et plus de réponse alors que 5min avant tout était ok...je le rappel au tél le lendemain soir (j'avais tentait plusieurs fois d'appeler avant et j'ai du masquer mon N° :rolleyes: ) et il répond en pensant que j'étais quelqu'un d'autre et m'avoue que juste après moi il a reçu une offre à 900euro :angry: je suis quand même content que ce soit toi qui l'ai récupéré mais je n'ai pas du tout aimé les manières de bonhomme, la moindre des choses était de me prévenir (ce que j'aurais tout à fait compris même si une fois qu'on adjugé vendu pour moi c'est adjugé vendu) plutôt que de faire le mort et de me la mettre dans le dos...bon après c'est dommage, j'aurais craqué vu son petit prix mais je ne suis pas trop 4c et elle aurait surement passé plus de temps sur le stand que dans mes pattes et si j'avais su que c'était toi je te l'aurais laissé et tu aurais économisé des tunes...

Link to comment
Share on other sites

par curiosité j'avais envoyé un mail au gar pour savoir le prix et 3000euro ça fait un peu beaucoup quand même, y a pas longtemps on a proposé une en 6 cordes pour 1800euro et en superbe état aussi.

Au début c'est bien le prix qu'il m'a annoncé. Ensuite il m'a dit 2800€. Puis j'ai négocié avec diplomatie et un peu de ruse et au final avec le taux de change super avantageux entre l' € et le Chf je l'ai payé un peu plus de 2500 Chf ce qui est un bonne affaire (mais seulement un fois convertit en Chf)

Pour la Masterpiece 4c j'étais le premier dessus et le gars en voulait 680euro, bien sur j'ai sauté dessus sauf qu'il devait m'envoyer ces coordonnées bancaires pour finaliser la transaction et plus de réponse alors que 5min avant tout était ok...je le rappel au tél le lendemain soir (j'avais tentait plusieurs fois d'appeler avant et j'ai du masquer mon N° :rolleyes: ) et il répond en pensant que j'étais quelqu'un d'autre et m'avoue que juste après moi il a reçu une offre à 900euro :angry: je suis quand même content que ce soit toi qui l'ai récupéré mais je n'ai pas du tout aimé les manières de bonhomme, la moindre des choses était de me prévenir (ce que j'aurais tout à fait compris même si une fois qu'on adjugé vendu pour moi c'est adjugé vendu) plutôt que de faire le mort et de me la mettre dans le dos...bon après c'est dommage, j'aurais craqué vu son petit prix mais je ne suis pas trop 4c et elle aurait surement passé plus de temps sur le stand que dans mes pattes et si j'avais su que c'était toi je te l'aurais laissé et tu aurais économisé des tunes...

ça c'est con pour moi... :goute: Si j'avais su que tu étais la personne sur le coup, je t'aurais contacté... J'avais cru comprendre que tu étais plutôt 5 et 6 cordes que 4 :wink:

Après je comprends ton ressenti... ça ne se fait pas d'agir comme cela. Lorsque j'ai surenchéris (toujours grace au tx de change :goute: ), il est clair pour moi que le vendeur doit contacter le premier offrant pour le lui annoncer. J'ai connu la même frustration avec une Leduc modern 5 qui était sur leboncoin en décembre - janvier. J'avais conclu la vente le vendredi soir par tel, le gars devait me déposé la basse le lendemain en partant en vacances et le lendemain matin je reçois un SMS me disant qu'il l'avait vendu a un pote la veille pour 100€ de plus que ce dont nous avions convenu. Je trouve cette façon de faire très batarde :dwarf:

Au passage si jamais, je recherche ce qui pourrait être mon dernier GAS: Une MNV ou Modern en headless de préférence 4 cordes ou 5 cordes... Si jamais... :whistle:

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

c'est très inspiré Benavente après on voit clairement que niveau finition c'est pas terrible et je suis pas du tout convaincu par la découpe jonction corps/manche, arrivé dans les aigu ça doit bien gêner pour le pouce derrière, bizarre d'avoir coller le straplock de la "corne" de cette façon, l'ajustage du sillet fait un peu peur, il aurait pu mettre un placage la ou on voit le manche sur la face car là ça fait une différence de niveau d'au moins 3mm, on voit de la colle entre certains assemblages, accastillage, micros et préamp bien cheap, bref plusieurs détails qui me font dire que c'est pas terrible.

après peut être qu'en la retravaillant y a moyen d'en faire quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui bien vu la différence de niveau sur le manche traversant. T'as l'œil Fractal :goute:

Non plus sérieusement c'est vrai que l'électro/mic est cheap et qu'il semble y avoir quelques défauts mais le manche en plusieurs parties et la conception générale a du potentiel je trouve.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...