Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Cela me parait être une bonne affaire.

Et ça courre pas les rues en occase.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=625872

On en voit, il y a pas si longtemps il y en avait 3 ou 4 en vente sur zikinf. Bon, des fois t'en trouves pas une puis le jour d'après 4 d'un coup.

Le prix a été revu à la baisse. Je crois qu'elle était à 1500 quand je l'ai vue.

ça fait un baille qu'elle est à vendre.

Link to comment
Share on other sites

Si ça intéresse quelqu'un j'ai en contact un gars qui vends une bongo 5 HSp pour 1400€, la couleur ça m'a l'air d'être du sapphire black, et le pickguard black pearloid, il m'a signalé un poc à la tête et un derrière le manche, moi perso la couleur le me botte pas donc je passe mon tour :)

Voilà donc pour les intéressés je peux refiler son adresse email par PM

Link to comment
Share on other sites

Enfin si, tu risques de te faire dépouiller !

Sinon, c'est con, parce que c'est exactement ce que je cherche : une PB et une Stingray dans le même instru ;-))

mais quoi t'est pas content deja avec tousskeuta ! dis donc toi tu serais pas un peu en train de couiner dur la ?

c'est dans les doigts qu'on te dis le son !! :)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

mais quoi t'est pas content deja avec tousskeuta ! dis donc toi tu serais pas un peu en train de couiner dur la ?

c'est dans les doigts qu'on te dis le son !! :)

Non, mais tout va bien hein ! Justement, je déconnais à propos de la Sandberg, tellement pas chère que c'est dangereux.

Mais, c'est vrai que si je pouvais "merger" la PB et la MM dans un seul instrument et n'en avoir plus que deux (avec la JB), ce serait parfait.

Sinon, à 550 euros, une Sandberg California c'est une bonne affaire, clairement.

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça je sais très bien. Entre les différences (notables) de lutherie et d'électronique, ça ne peut pas sonner pareil. C'est pour ça que je ne suis pas prêt de remplacer le couple PB + Stingray.

De toute façons, la fille du mariage entre une PB et une stingray, c'est une G&L L2000, Na !

Bon, on arrête le HS et je donne un lien vers une Ibanez japonaise pas chère. Une vraie basse pour apprenti métaleux mais pas que :

http://www.zikinf.co...?annonce=675656

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...