Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

On voit bien que tu ne me connais pas, du second degré, j'en ai à revendre et ma vie est basée sur l'auto-dérision, par contre, pour faire passer ça à d'autres, ça ne semble pas évident.

Il y en a plein dans mes interventions, mais personne ne semble le déceler, je dois être trop fin, mais là comme tu ne me connais pas, tu ne peux pas comprendre, pourtant c'en est.

L'interprétation oral et écrite n'a rien à voir, comme les gens lisent juste un texte, il n'y a aucun visuel sur un visage et donc une même phrase peut être prise de différentes manières, ce qui engendre bien souvent des malentendu, c'est pour ça qu'on utilise des smileys, un exemple :

- Gros con va !

- Gros con va :mf_prop:

La première expression peut très bien être prise au premier degré, la deuxième il y a peu de chance, après on peu ne pas aimer les smileys, mais en l'utilisant avec parcimonie ça permet de remplacer l'expression d'un vrai visage.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux les mecs vous n'allez quand même pas recommencer votre délire avec vos têtes Orange sur Cdiscount ??

Au début j'étais affligé par autant de naïveté mais si vous re-signez c'est carrément de la débilité profonde... MDR

Ha la la , les ventes sur internet, c est très bien....Quand ça marche.

Vive les petits commerces de proximité, ok c est plus chère mais le service et les conseilles de pro n ont pas de prix.(désolé pour le HS)

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux les mecs vous n'allez quand même pas recommencer votre délire avec vos têtes Orange sur Cdiscount ??

Au début j'étais affligé par autant de naïveté mais si vous re-signez c'est carrément de la débilité profonde... MDR

J'ai appelé le magasin zoomici via un numéro non surtaxé...ils m'ont assuré que c'était bien la tête orange ad200BmK et que c'était le bon prix...!

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé le magasin zoomici via un numéro non surtaxé...ils m'ont assuré que c'était bien la tête orange ad200BmK et que c'était le bon prix...!

A mon avis , ils ont eu un stock qui part pas , donc ils vendent prix achat + tva , ils n'ont pas le droit légalement de vendre sans une marge min. de 5% (je crois) mais sur le volume de vente global de leur activité ils margent donc ils doivent se debarrasser du stock de cette maniere pour pas avoir de l'argent qui dort (impots sur le stock ... )

(en attendant de recevoir le colis ....) ou l'importateur en France a fait faillite et le stock a été racheté par zoomici pour une poignée de cerise et ils vendent le stock pas cher ..... jusqu'à épuisement

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Ok !!

Bon les gars vous voulez pas aller ouvrir un forum pour votre tête orange ?? On est sur le forum des bonnes affaires pas celui de julien Courbet sur la ad200 ... Parce que là ça saoule un peu de lire tous vos post sur "pût*** je vais l'avoir ou pas !!!???"

Vous verrez bien !!

Et puis si vous aviez des doutes fallait peut-être vous abstenir ???

En tous cas je suis effaré de voir que certains n'ont rien d'autre à foutre que de calculer les stocks des e magasins !!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis , ils ont eu un stock qui part pas , donc ils vendent prix achat + tva , ils n'ont pas le droit légalement de vendre sans une marge min. de 5% (je crois) mais sur le volume de vente global de leur activité ils margent donc ils doivent se debarrasser du stock de cette maniere pour pas avoir de l'argent qui dort (impots sur le stock ... )

(en attendant de recevoir le colis ....) ou l'importateur en France a fait faillite et le stock a été racheté par zoomici pour une poignée de cerise et ils vendent le stock pas cher ..... jusqu'à épuisement

Zoomici ils n'achètent rien du tout, c'est une énième petite boite qui fait l'intermédiaire avec différents fournisseurs pour vendre de tout et n'importe quoi, et qui officie sur des "market place" comme sur ebay.

Edited by Narc
Link to comment
Share on other sites

Ok !!

Bon les gars vous voulez pas aller ouvrir un forum pour votre tête orange ?? On est sur le forum des bonnes affaires pas celui de julien Courbet sur la ad200 ... Parce que là ça saoule un peu de lire tous vos post sur "pût*** je vais l'avoir ou pas !!!???"

Vous verrez bien !!

Et puis si vous aviez des doutes fallait peut-être vous abstenir ???

En tous cas je suis effaré de voir que certains n'ont rien d'autre à foutre que de calculer les stocks des e magasins !!

Detend toi jeune ami ....... avec tes 46 messages !!!! et il y a des modos pour ça et puis on discute des bonne affaires donc ..... wtf

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Certes, mais tu pourrais t'exprimer avec moins de suffisance, parce que là c'est très limite, chacun fait ce qu'il veut de son temps, ou est le problème ? Personne n'est à même de juger cela, d'autant plus de personnes que tu ne connais pas :wink:

C'est le topic des bonnes affaires, alors oui le débat sur cette tête Orange s'allonge, perso je n'aurais même pas partager le plan si j'étais tombé dessus, tellement pour moi c'est du flan, mais quelqu'un a décidé de faire partager, après tout pourquoi pas, on est des grands garçons, chacun fait aussi ce qu'il veut de sa tune, ça ne regarde personne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ah bon Lemmy "le tueur de fromage" est mort....merde : RIP bassiste emblématique

sinon je vois pas en quoi une basse FENDER electro acoustique coréenne est une affaire sachant qu'elle sont à 311 chez THOTHO par zexemple et toutatis

Edited by Kalou33
Link to comment
Share on other sites

Vous voulez une vanne pour détendre le tout?

allez envoie!

non je ne vais pas polluer et puis y a un topic pour ça ( sur lequel je suis très actif d ailleurs)lol

J'pense qu'on est tous détendu, y'a pas d'histoires ni rien de grave c'est bon les gars :wink:

Et pis moi j'm'en fout de la tête Orange, je l'ai dans mon Kemper :mf_prop:

4 messages, 5 avec le mien, ça fait 500 emails de notification envoyés aux abonnés soit 9.5 Kg de CO2 soit l'équivalent de 2 basses full carbone genre Steinberger. Ca serait bien de pouvoir récupérer le carbone émis par nos conneries pour se faire des instrus pas chers :yes:

Il est fou ce tumbaobab > :gathering: < Ah ah, complètement timbré, oui !

Edit : tiens histoire de pas polluer pour rien, un ampli Roland Cube pas cher, j'aurais bien pris mais pas besoin :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/902613423.htm?ca=21_s

Edited by tumbaobab
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sinon je vois pas en quoi une basse FENDER electro acoustique coréenne est une affaire sachant qu'elle sont à 311 chez THOTHO par zexemple et toutatis

ouvre les yeux mon ami, ce modèle n'a rien à voir avec le modèle à 399 chez thoto. celle-ci n'est plus fabriquée et les dernières version de la bg29 étaient chinoise... pour en avoir eu une je peux te dire que c'est une très bonne electro pour son prix...

Mais si tu préfères parler de la tête orange vas-y parce que les basses ça n'a pas l'air d'être ton truc :-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...