Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Parce que les Behringer au quart du prix, c'était une arnaque ?

Que dis-je au sixième du prix !

Elles etaient sur plusieurs sites ultra serieux par ailleurs au meme prix. Donc ca limitait.

Et puis, le rsique etait moindre : on parlait de 60 balles.

Mais libre a tous d'essayer ce nouveau plan, je vous souhaite que ça marche.

Link to comment
Share on other sites

C'est beau de croire encore au père noël, j'aurais jamais pris le risque c'est trop énorme, mais si ça marche vous aurez fait le coup de fusil de l'année, mais là à plus de 4 fois moins cher que le prix Thoto, quel intérêt pour le vendeur ? S'il voulait faire un discount, déjà entre 1000 et 1200€ tout le monde se serait jeter dessus, j'peu pas croire que ce soit pas une arnaque.

Pour la sécurité Cdiscount, n'y croyez pas une seconde par contre, si vous vous êtes fait arnaquer, n'attendez rien d'eux, vous aurez juste perdu votre tune. D'ailleurs à mon avis si on lis les clauses de contrat, il doit-y avoir écrit quelque part que Cdiscount fait juste office de plateforme vers d'autres sites, ce qui ne les engages en rien à quelconque litige, soyez-en certains.

En tout cas j'attend la suite avec impatiente, en vous souhaitant de pas vous être fait rouler.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas reçus de mail moi, ma commande est toujours en attente....et je n'ai pas été débité !
une erreur est possible 472 au lieu de 1472 par exemple !
bref à suivre


peut être ai-je commandé dans les premiers pendant qu'il y avait encore du stock (19h06)
*je me raccroche à ce que je peux :mf_prop::mf_prop:

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'une erreur aussi énorme de la part d'un vendeur pro, semble tellement improbable que je n'y ai même pas pensé :mf_prop:

C'est pas faux :)

j'ai pas reçus de mail moi, ma commande est toujours en attente....et je n'ai pas été débité !

une erreur est possible 472 au lieu de 1472 par exemple !

bref à suivre

peut être ai-je commandé dans les premiers pendant qu'il y avait encore du stock (19h06)

*je me raccroche à ce que je peux :mf_prop::mf_prop:

Hmm j'y crois moyen quand même mais si ça marche tant mieux !

En tout cas pour moi je ne referai pu ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, si tout est vrai dans la description et qu'il n' y a pas de loup, ça vaut vraiment le coup. Je serais de Lyon, j' y aurais certainement été.

La lutherie des TRB Japonaise est vraiment bonne, alors pour le prix...

Link to comment
Share on other sites

Si t'en avais essayé une de ces têtes de merde, tu te serais rendu compte que la merde sonne plutôt bien et qu'elle vaut ce que l'on appelle les grandes marques. Et ça se vend très bien.

Juste pour ton info, le prix en sortie d'usine de la tête Orange ne doit pas excéder 200 Euros... Et avec de la lampe, on supprime le poste R&D, donc c'est juste du bénéfice et aucun investissement !

T'as pas compris mon post.

(Et tu ne m'apprends rien pour le coût de fabrication.)

Hellzero, il avait marqué entre guillemets... Il ne s'est pas attaqué à la qualité du biniou hein... :wink:

Voilà. Sans parler des parenthèses où je dis bien "de réputation".

PS: j'en ai eu du Behringer, matériel de basse ou non et je ne ferais pas du bashing gratuit sur cette marque, j'ai eu du très correct comme du pas très bon, je n'ai aucun doute qu'un ampli joue à peu près son rôle...d'ampli.

Edited by Narc
Link to comment
Share on other sites

c'est parce que tu laisses un avis quand t'es très content et aussi quand t'es très pas content. Si t'es ni l'un ni l'autre bah tu laisses pas d'avis en général kest'en n'a fout'

et plus généralement quand t'es pas content tu gueules, quand t'es content t'écris pas forcément un commentaire...

toujours pas d'annulation pour moi, alors que 2 de mes amis qui ont acheté aprés moi on reçus un mail !

edit : la tête est de nouveau dispo sur discount toujours à 472euros...

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Aussi bien c'est genre une mini enceinte d'écoute, comme ils ont fait avec les amplis Fender et Marshall, ou alors un mini ampli de déco, pour le coup ce serait super cher, ce serait la double banane, de quoi calmer le gas pour l'année 2016 :lol2:

:mf_prop:

mon paiement a été vérifié, la tête/objet déco/enceinte d'écoute/tête factice partira demain...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...