Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Même pour la basse + l'ampli ça fait un peu cher 1500.

En suivant les côtes, la Sub d'occaz entre 500 et 700, le Roland neuf se dégotte à un peu plus de 300 ... Ca fait le case + le jack pour plus de 500 brouzoufs. Pour ce prix là, le jack doit être doré à l'or massif du coup :lol2:

La Rick, quand même ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

vu hier chez J music à st genevieve des bois(91) ou je faisais une petite visite, une SX JB magnifique , model custom shop avec un manche en erable ondé splendide, et il m'annonce 70 pour cent de remise et à l'arrivée 190 euros, pas pu l'essayer car je suis gaucher mais j'aurai été droitier je l'adoptai directe car à ce prix et vu la finition digne de basses 10 fois plus cheres je suis resté scotché, il conviendrai de téléphonner pour vérifier s'il n'y a pas une erreur, mais si non dépéchez vous car c'est vraiment une bombe...

Link to comment
Share on other sites

Quelle couleur ??? ça m'intéresse.

je dirai couleur miel plutot foncé et le manche est miel(pas fait trop attention à la caisse car j'étais en arret devant ce superbe manche jb) avec un bois très bien veiné , l'accastillage est doré, j'ignore par contre ce qu'il y a comme micros mais elle a une gueule sublime donc si le ramage se rapporte au plumage'vous etes le phenix des hotes...lol)

Enfin si tu es dans le coin je pense qu'il faut aller la voir ça m'a semblé une pure affaire, donc je préconnise de leur téléphoner(un coup de pages jaunes) et d'y passer.

Enfin , c'est juste mon point de vue car je n'y ai aucun intéret.

Link to comment
Share on other sites

Une Squier JB VM pour 150 euros :

http://www.leboncoin...242.htm?ca=12_s

un gars de slappyto en a "trafiqué" une, en Marcus Miller style, avec micros Crel etc..... bref une pure beauté, peut être même tuerie ?!

vmmm.jpg

@Paupiet : non je ne suis pas du coin mais sait-on jamais des fois que la finition m'aurait plu...

Et sinon, peut être pas une bonne affaire en soi, mais rien que pour le plaisir des noeils :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=669313

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

C'est la deuxième génération de SB1. Celle ci est par contre une des premières de cette seconde génération d’après son numéro de série. Elle date de 85

A l'origine la SB1 était le modèle ""budget"" de chez G&L et ressemblait à une L2000 simplifiée.

en 85 G&L l'a fait ressembler à une Précision.

Un poil chère je trouve, mais à essayer....

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=669562

Et ça c'est pas uen bombe d'affaire ? Personne n'est dessus déjà ? 250 € une Leduc BD3. Enorme.

j'ai laissé un message ... si le manche est bon et que j'arrive le 1er, forte proba qu'elle soit mienne bientot ..

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...