Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

oui bah c'est comme ceux qui mettent vends stack ampeg 350euros et puis en faite c'est le baffle 350e et la tête 800e... c'est pour générer du clic et du partage et ça marche...!

mais oui c'est chiant je suis d'accord

Oui sauf que meme dans le cas ou c'est aussi indissociable les prix sont coherant. La c'est du gros relou de compet. En plus il persiste et signe : vous ne revez pas la basse est a 250 eur mesdames et monsieur.,, ohhhh le gros camelot en carton :D

Moi je vend une jazz bass de 68 à 100 eur. Non vous ne revez pas, la basse est parfaite y a pas d'arnaque. Je vends egalement une sangle vintage ultra rare à 3400 eur. :D

Sans dec !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que meme dans le cas ou c'est aussi indissociable les prix sont coherant. La c'est du gros relou de compet. En plus il persiste et signe : vous ne revez pas la basse est a 250 eur mesdames et monsieur.,, ohhhh le gros camelot en carton :D

Moi je vend une jazz bass de 68 à 100 eur. Non vous ne revez pas, la basse est parfaite y a pas d'arnaque. Je vends egalement une sangle vintage ultra rare à 3400 eur. :D

Sans dec !!!!

par contre si quelqu'un veut la housse à 450euros moi je prends la basse à 250e on peut s'arranger :)

Link to comment
Share on other sites

Le Bex 4c est une excellente basse, elle se vendait neuve autour de 700 il me semble. A ma connaissance on les trouvent autour de 400 en okaz. Un micro piezo et un double magnétique, un volume et un mix entre les deux micros pour l'électronique. J'ai un très bon souvenir du piezo le magnétique était un peu neutre à mon goût. Le manche est de type jazz bass, super confortable et la guitare est bien équilibré. Pour la couleur, il y avait 3 finition, orange, bleue et sunburst. Le sunburst était le plus répandu et il me semble que c'est la couleur qu'on voit au milieu de la basse. Pour moi finition a été massacré, d'où le prix. Mais c'est une bonne basse.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

001823-yellow-road-sign-icon-media-music

Hartke 410XL neuf à 179E

Deal Music 06600 Antibes.

Faire vite genre ouverture demain matin.

001796-yellow-road-sign-icon-media-loud-

Et aussi plein d'autres amplis basse et guitare à 50% dont un frigo avec sa tête, un énorme combo guitare Orange (énorme), un combo Peavey lampes à 350E -50% etc...

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...