Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

La frétllesse, c'est la vie ! :lol2:

Posted

Si vous avez le courage de virer les graffiti moche sa peut ètre simpa http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/234534517.htm?ca=7_s

J'ai envoyé un mail et reçu rapidement la réponse suivante :

"les personnalisations ont été faites au pyrograveur, donc elles sont incrustées. à savoir aussi, la plaque electronique à l'arrière, qui etait en plastique à l'origine, a été changée pour une plaque en bois clair du plus bel effet."

Donc ça c'est la mauvaise nouvelle. La bonne c'est que le prix est négociable.

Posted
"les personnalisations ont été faites au pyrograveur, donc elles sont incrustées. à savoir aussi, la plaque electronique à l'arrière, qui etait en plastique à l'origine, a été changée pour une plaque en bois clair du plus bel effet."

Ouais tous les gouts son dans la nature surtout les mauvais :lollarge:

Jenlain toi t'es pas un mec imbuvable sa c'est sur :bleh:

Posted
Ouais mais j'ai pas assez picolé pour qu'elle soit à mon gout la Peavey reliquée au pyrograveur...

En tous cas le gars qui a massacré euh personnalisé cette peavey devais avoir sacrément abuser pour la massacrer a se point sa fait très basse de gamin qui la custom a l'arrache au point de la rendre invendable :lollarge:

Posted (edited)

185 €, se sont trompés dans le prix ou quoi :

3252333021.jpg

3252333022.jpg

3252333024.jpg

Edited by foulala
Posted

L'ibanez crème et dorée, ce doit être une RB924 ou proche, j'ai quasi la même, ma plus vieille basse et sûrement un des instruments assez incroybale pour le prix... à 185 euros, c'est pas bien de la laisser...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...