Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Le pire c'est avec la Corée du Nord : j'ai jamais reçu de paquet!:blink:

• Like 2
Posted
Il y a 15 heures, geomath a dit :

Dans le sud ils exagèrent tout, tous aussi.... en même temps le Nord pour moi c'est Salon de Provence B) 

Waou, ça va... pour certains c'est Rognac !

Posted

Jamais testé de tête Eden mais pour avoir eu des baffles de la marque c'est du très sérieux.

De plus je crois que cet ampli est rare en occaz, bref, perso j'aimerai bien tester ce bouzin 

Posted

SWR  ca tient la route ....  !!! et il est en bon  état je connais le vendeur .. :D

Posted (edited)
il y a une heure, bertrand a dit :

Pas très cher pour ce stack Tech Soundsystem (premier nom de Tecamp) à une époque où ils faisaient vraiment du bon boulot. TVM600 + baffle 410 neodym 1400w.

http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1274383.html

Si tu es dans le coin ça peut valoir le coup d'essayer..

Edited by basswood
Posted
Le 25/08/2017 à 20:06, reno a dit :

SWR  ca tient la route ....  !!! et il est en bon  état je connais le vendeur .. :D

ah oui.  Je me tâte pour l'essayer mais je cherche un baffle rock...

Posted
il y a 7 minutes, basswood a dit :

Si tu es dans le coin ça peut valoir le coup d'essayer..

J'ai déjà le baffle avec une tecamp Black Cat. :-) Mais s'il est en bon état, c'est vraiment un bon stack ! 

Posted
Le 01/11/2016 à 18:21, nanook a dit :

oui je l'ai appelé, elle a pas les micros ni l’électronique d'origine donc j'ai pas été intéressé de proposer 700

sachant que les pro sont pratiquement impossibles à remettre d'origine

je sais même pas si Paul de chez Wal accepterait de mettre des micros Wal dessus, au cas où ça serait super cher donc m'intéresse pas

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1180273912.htm?ca=16_s

la Wal pro ... finalement je l'ai chopée quand-même presque un an après à 600 euros.

Posted

Nan mais l'ATK est pas chez moi, elle est défrettée actuellement, chez un bassiste bien connu dans le sud :p

Grosse affaire l'Eden.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...