Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Le truc avec le U-Box ( mais pas seulement ) c'est que ça te donne accès à des instrus quasi introuvables ailleurs ( modèles, finitions etc. ) Faut toujours faire le calcul, mais j'ai trouvé les Japs super rapides et sérieux.

attention toutefois, ils n'acceptent plus les commandes internationales à moins de 50 000 yens (http://www.ishibashi.co.jp/u_box/e/)

Link to comment
Share on other sites

Attention! Il faut savoir que, en moyenne, les instruments japonais sont très bien entretenus. Cela veut dire que certains instruments ayant un peu vécu sont réellement de bonne affaire, parce qu'ils décotent plus vite là-bas qu'ici.

Après, la belle époque de l'achat au Japon est révolue, parce que le Yen a dû prendre 20 ou 30 % par rapport à l'Euro depuis 2 ans... et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

la kubicki est une affaire a faire...en plus c'est un onstru qui décote peu et surtout beaucoup plus cher en nos contrées.

ce serait bien que qq un se la prenne...la même en vente sur zikinf est à 1500 roro.!!!!

je peux dire que la mienne arrache tout sur son passage (mrci julien piriou d'ailleurs qui m'a fait un réglage de la mort)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...