Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

effectivement les Loga 5 ont plus de gras que les 4 ou disons qu'elles ne grognent pas dans la même plage de fréquence car les 4 grogne aussi mais bien dans les hight mid.

Celle qui est en vente c'est la première que j'avais upgradé et vendue, le nouveau préamp l'a grandement amélioré et elle tape moins médium que d'origine, a gagné pas mal de basse et aussi beaucoup en puissance...C'est pour ça que j'ai upgradé toutes celles qui me sont passé dans les mains, ça leur a fait un bien fou...Après mes 5 je dois dire que je les ai gonflé à bloc de chez bloc (y en a une que je présenterais bientôt et j'en suis à pas loin de 1000euro de frais :goute: et en faisant tout moi même, dés qu'elle sera fini j'attaquerais sérieusement la deuxième que j'ai déjà commencé à bricoler un peu), jamais je ne les lâcherais, ces basses ont un potentiel énorme et pourtant du très lourd est passé à la maison :lol2:...

Link to comment
Share on other sites

tu as un gage...tu me cede ta wartior...pour 1000 euros symboliques.... :blush::blush::blush:

féloche elle me fait triker ta bassounette.

on me chuchotte dans l'ecouteur que ça ne vas pas etre possible.... :)

mais au pire tu peu passer à la maison pour en tater, atour d'une bierre, avec un ou deux camarades qui se reconnaitrons :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...