Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

c'est plus qu'une affaire...je vais de suite lui faire une propale.

la sdgr 1000 est une pure tuerie qui n'a aucun équivalent....heureusement que le blaire d'english m'a pas relancé pour son afr 4...sinon je serai passé a coté de l'occaz.

je fonce.

en plus sur la défense ...quasi chez moi

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

pour les apprentis luthiers qu'on pas de roros ou ceux qui n'ont pas peur de mettre un ch'tiot coup de planif sur 1 (ou quelques , ) frettes , une spector ns 2000 vraiment pas chère =>

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=615297

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris contact, je voulais changer l'acastillage de ma spector par du noir, elle est full dorée :) du coup 90 euros c'est bien ! et ca me fera du bois pour l'hiver :) ou une base pour autre chose !

:wink: j'ai pris contact aussi mais l'accastillage ne m'interesse pas perso, ce serait plus pour faire une opération ressucitage en fretless de la bête avec changement de touche etc donc si tu as une réponse avant moi on reste en contact pour te débarrasser du cadavre mdr( si tu veux bien le revendre evidement)

Link to comment
Share on other sites

Plus j'y pense, plus je me dis que si t'es chaud, c'est peut être l'occaz. à pas laisser filer .

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que je me dis aussi ... Je vais le contacter pour voir, et lui demander si éventuellement il voudrait un échange... L'état de mes finances ne me permet pas de dépenser une telle somme. Ce pourquoi je voulais aussi vous en faire profiter :D

Link to comment
Share on other sites

pour les apprentis luthiers qu'on pas de roros ou ceux qui n'ont pas peur de mettre un ch'tiot coup de planif sur 1 (ou quelques , ) frettes , une spector ns 2000 vraiment pas chère =>

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=615297

:blink:

Ne pas craquer ne pas craquer... je pense que c'est comme si elle était déjà partie de toute façon!

Edited by El molusko
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...