Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bien sûr, mais perso, j'aime bien avoir des cabs qui encaissent la même puissance que la tête, (je sais pas pourquoi, ça me rassure! :D ).

Ceci dit, ça ne m'est jamais arrivé de cramer un baffle même avec une tête beaucoup plus puissante que ce que peut logiquement supporter l'enceinte.

Il est vrai qu'il est quand même hyper rare de pousser un ampli à la toque :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un moment que je vois cette annonce sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/954310591.htm?ca=22_s

La basse a l'air bien, l'ampli est vraiment stylé pour le prix (trop lourd pour moi), et le B3, ben c'est un B3. Tout ça pour 550 euros, ça fait un rapport qualité prix de ouf pour qui a une voiture ;)

Link to comment
Share on other sites

Non.
Le B3, tu le trouves à 100 balles d'occase
Le BXR200 est une vieillerie sympa, mais ça ne vaut pas plus de 150 balles.
Et la Cort, ben c'est une Cort, donc 300 balles pour ça, on ne peut pas parler d'affaire.
Après, c'est vrai que tu as le pack pour commencer à jouer en groupe, tout compris.

Link to comment
Share on other sites

Hum.

Bon, j'ai checké l'argus, effectivement, c'est pas si fou que ça. Après, je n'ai rien contre Cort, et il ne dit pas de quel modèle il s'agit.

Je sais pas pourquoi, j'ai cru que c'était une A4, mais en fait, visiblement, non... Mes excuses :)

Edited by Mikro93
Link to comment
Share on other sites

Bassforce, mérite votre confiance. L'ampli de la mère Denis qui ressemble à un lave-linge et pèse idem.


Ah oui, superbe basse.

Si je ne venais pas juste d'acheter une basse, je me serai peut être laissé tenté !

Alors, le conditionnel présent, c'est -ais, et le verbe à l'infinitif c'est plutôt -er pour le premier groupe. Merci du petit effort.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...