Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

A mon avis à ce prix ça doit être déjà parti... Dommage pas de tel !! Je sais pas mais si le mec s'est pas rendu compte de l'erreur sur le prix ... Sinon ça côte combien ce type de trace ??

En bon état, dans les 200 je dirais, sans trop de problème.

Question puissance le GP7-125 ou 150 W je sais plus m'avait paru un peu courtpour ce que je faisais à l'époque. J'avais pris un GP12SMX 250 avec lequel j'ai pas eu de bol du tout.

Link to comment
Share on other sites

J'ai maintenant la 250 GP12 SMX, et j'en suis plus que content. Puissance terrible, même en 8ohms. Je dépasse jamais 5-6 en volume, c'est dire. Même sur grosse scène.

J'ai eu la GP7-130 en tête pendant des années. Elle était pour moi largement suffisante mais le compresseur Trace manquait.

C'est celle qui est montée sur le combo. Ç'est une excellente affaire à 50 euros.

Link to comment
Share on other sites

Suite à la fermeture de Guitarshop Marseille, ils font -10% sur les produits en stock sur guitarshop.fr avec le code promo "MARSEILLE"...

si vous avez besoin d'un truc e particulier ça peut être un bon plan..

edit: valable jusqu'au 31/03/16

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on peut caser ça dans les bonnes affaires !!!
A noter également 2 baffles de la série K en déstockage


http://www.michenaud.com/p5931/tc-electronics-rh-450-tete-ampli-basse.php?utm_source=SonicPrice&utm_term=TC+ELECTRONIC+RH450&utm_medium=Basse+%3E+Amplis++%3E+T%EAtes+d%27ampli+basse&utm_campaign=Comparateurs


Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu connais le sujet 1000 fois mieux que mois.

Mais, ces basses (avec les JB plus) étaient finalement très moyennes.

De mon humble expérience, les Lace Sensor n'avaient aucun intérêt. Et la lutherie était "pas géniale", pour ne pas dire plus.

"Rare" ne veut pas dire "bien".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oula affaire du coté de Pau, un rare ampeg 4X12" a 500balles. la cote est autour de 700/800eur normalement. Au prix d'un 4X10" a peine c'est cadeau. Si vous aimez le bas, le doom/stoner c'est le baffle. La qualité de fabrication est excellente! (pour en avoir un)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/942652924.htm?ca=16_s

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

oula affaire du coté de Pau, un rare ampeg 4X12" a 500balles. la cote est autour de 700/800eur normalement. Au prix d'un 4X10" a peine c'est cadeau. Si vous aimez le bas, le doom/stoner c'est le baffle. La qualité de fabrication est excellente! (pour en avoir un)

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/942652924.htm?ca=16_s

C'est un super-truc côté son , mais il faut les déménageurs qui vont avec , moi j'ai passé l'âge ....

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu connais le sujet 1000 fois mieux que mois.

Mais, ces basses (avec les JB plus) étaient finalement très moyennes.

De mon humble expérience, les Lace Sensor n'avaient aucun intérêt. Et la lutherie était "pas géniale", pour ne pas dire plus.

"Rare" ne veut pas dire "bien".

C'est pas faux. J'en ai eu une et elle avait le chevalet très décallé. Du coup, les cordes n'étaient pas dans l'axe du manche (la corde de Sol sortait presque de la touche). On dirait que celle présentée par Nulos à un peu la même maladie.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...