Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Status s'y est mis et je trouve ça très bien! Nous avons tous une attaque et un jeu différent.je change d'accordage selon les groupes avec lesquels je joue. Le truss sur le graphite est un vrai plus pour moi.

et à chaque fois qu'une VIGIER passe la musique recommence. Une fois je l'ai dit au tel à Patrice VIGIER que rien que pour faire taire il devrait mettre un truss

Status s'y est mis et je trouve ça très bien! Nous avons tous une attaque et un jeu différent.je change d'accordage selon les groupes avec lesquels je joue. Le truss sur le graphite est un vrai plus pour moi.

et à chaque fois qu'une VIGIER passe la musique recommence. Une fois je l'ai dit au tel à Patrice VIGIER que rien que pour faire taire il devrait mettre un truss

Link to comment
Share on other sites

et à chaque fois qu'une VIGIER passe la musique recommence. Une fois je l'ai dit au tel à Patrice VIGIER que rien que pour faire taire il devrait mettre un truss

Il n'y a pas que Vigier hein, c'est la même musique pour Status, Shack, BassLab, etc... J'adore les manches carbone, mais ce n'est pas fiable à 100% et ça c'est une réalité, que ce soit chez Status, Shack ou autre, t'en trouvera toujours chez qui ça a foiré. J'ai pas mal discuté avec Heiko Hoepfingers de BassLab, lui met des truss aujourd'hui, à la base c'était pour rassurer, mais il s'est rendu compte qu'il avait une vraie utilité, car chacun aime des choses différentes. Donc encore une fois, si les réglages de base de la Vigier ne correspondent pas, ben t'es marron.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas super dispo en ce moment(beaucoup de boulot et preparation au demenagement) mais je suis sur Toulouse, si par exemple le mec ne veut pas envoyer :wink: en revanche je ne suis pas sur de pouvoir verifier la beyte niveau fonctionnement,je n'y connais vraiment rien.

T'es un pote ! Merci ! Je te tiens au jus.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être pas l'affaire du siècle mais quand-même sympa cette Peavey T40

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/906155310.htm?ca=12_s

C'est trop chere surtout avec ses micro la de 2eme generation. apres la finition n'est pas beaucoup répendu

CBR si tu n'as pas besoin des oreil de rack fait moi signe !!! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Oui sur le site aussi.....j'y suis allé, de la merde, y'avais pas grand chose (ou plus) et des reducs de merde .... J'ai pris 2 jeux de cordes Ernie ball à 25 balles et une paire de baguette ....

Add on: ce devait être une opé marketing ....

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...