Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

En vente près de chez moi : Un 2x12" EBS pour...350€ !!!!!!!

S'il est bien sur Strasbourg même et qu'il l'intéresse l'un d'entre vous, je peux aller faire le testeur. Je vérifie si tout fonctionne mais :
- je ne négocie rien
- je regarde si tout est fonctionnel, mais les goûts et les couleurs je ne m'en occupe pas
Link to comment
Share on other sites

Pas une bonne affaire, pas une mauvaise non plus... parce qu'il n'y a pas de prix.

Une Jonas Hellborg signature en Alsace, modèle rare, le vendeur cherche des infos sur la côte, le plus dur étant de trouver quelqu'un d'intéressé pour acheter ce genre de rareté. Je lui ai écrit pour dire que je posterai son annonce ici parce qu'il y a de vraies encyclopédies vivantes sur le fofo qui pourront peut être le renseigner.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/834242140.htm?ca=15_s

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

Pas une bonne affaire, pas une mauvaise non plus... parce qu'il n'y a pas de prix.

Une Jonas Hellborg signature en Alsace, modèle rare, le vendeur cherche des infos sur la côte, le plus dur étant de trouver quelqu'un d'intéressé pour acheter ce genre de rareté. Je lui ai écrit pour dire que je posterai son annonce ici parce qu'il y a de vraies encyclopédies vivantes sur le fofo qui pourront peut être le renseigner.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/834242140.htm?ca=15_s

j'avais loupé le modele simple avec un micro a 50euros il y a peu. elles ont l'air interessantes ces basses. j'aimerais bien en avoir une dans les pattes pour tester!!

Link to comment
Share on other sites

Je lui envoie tout l'historique de sa basse, les liens ici, et ceux vers les prix auxquelles sont parties les mêmes en Angleterre voici quelques mois/années... même pas un merci, le mec.

Et maintenant il se branle la nouille sur les taros ?!

Il va se la coller longtemps sa "guitare rare et mythique"... "suite décès", c'est pour amadouer le client ça ? Argument lacrymal suivi du "j'n'y connais rien"... et paf, "RARE ET MYTHIQUE"... ça vous fera 1000 euros ma bonne dame.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que toi Bad+, j'ai envoyé un mail en lui disant que je mettrai son annonce en lien sur OB parce qu'il y a des connaisseurs et que ça pourra peut être l'aider à y voir plus clair blabla (je précise que je ne suis pas intéressé par la basse au passage)... Même pas un merci. Bon en même temps il ne m'a rien demandé hein mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Va falloir trouver le bon client, le souci est qu'un connaisseur mettra un tiers du prix ( si l'annonce avait 10-15 ans OK ). Reste ceux qui n'y connaissent rien, mais ils s'orienteront plutôt sur une valeur sûre et facilement revendable. Bref compliquée son "affaire", enfin ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...