Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

On entend toujours "le vintage c'est une loterie, y a des pelles".

Celle-ci a été choisie par le mec qui avait le droit de choisir ce qu'il voulait. Si elle ne sonne pas comme un lance-roquette, je veux bien la manger. Sans mayonnaise.

On peut aussi dubiter sur la réalité du propriétaire défunt.

Y a des photos ? quelques preuves à l'appui pour conforter ces dires?

En tout cas si elle était vraiment la possession de Bernard Edwards je pense que tu peux commencer à préparer ton estomac à la digestion parcequ'elle est belle, certes, mais un peu trop belle, tellement belle qu'on dirait qu'elle n'a pas vu beaucoup de paluches pendant son existance. On peut se poser alors la question : si elle devait sonner comme un lance roquette elle devrait peut-être avoir la tête d'un lance roquette libanais plutôt que suisse, non?

Enfin je suppute, bien sur.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, la player de chez player. Action raz la moule j'ai l'impression. Terrible. On sent qu'il a cogité dessus, joué un paquet d'heures avec, émouvante si c'est la sienne. Si ça ne l'est pas, voilà une basse avec une histoire, avec un prix excessif pour le coup. Ce qui n'est pas le cas de la jazz - au regard des prix qui se pratiquent -, mais je rejoins le poto Gre, elle me remue moins que celle-ci même si elle est sublime.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Combo Trace Elliot 4x10 200W à 200€ http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/531747313.htm?ca=12_s

Et l'annonce "je me touche le kiki!" du jour: Ibanez Roadstar II rb924 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/531551601.htm?ca=12_s Je vous laisse le soin d'aller voir le prix...!

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

On peut aussi dubiter sur la réalité du propriétaire défunt.

Y a des photos ? quelques preuves à l'appui pour conforter ces dires?

En tout cas si elle était vraiment la possession de Bernard Edwards je pense que tu peux commencer à préparer ton estomac à la digestion parcequ'elle est belle, certes, mais un peu trop belle, tellement belle qu'on dirait qu'elle n'a pas vu beaucoup de paluches pendant son existance. On peut se poser alors la question : si elle devait sonner comme un lance roquette elle devrait peut-être avoir la tête d'un lance roquette libanais plutôt que suisse, non?

Enfin je suppute, bien sur.

En supposant que le gars peut prouver que c'est bien celle d'Edwards :

Comme Bernard Edwards pouvait clairement se permettre d'avoir 250 basses haut de gamme dans son 18 pièces cuisine, il est très possible à mon avis qu'il se soit rendu compte - par exemple - qu'on avait inventé les basses actives, qu'il ait mis la belle au placard au-cas-où-un-jour, et qu'aujourd'hui il envisage pour la première fois de s'en défaire.

Si elle sonnait comme une pelle à cent balles, il n'aurait eu aucune raison de s'encombrer de ça pendant près d'un tiers de siècle.

Mais bon, je suppute aussi.

Link to comment
Share on other sites

Excellent la basse Canigou :mdrwave:

On peut aussi dubiter sur la réalité du propriétaire défunt.

Y a des photos ? quelques preuves à l'appui pour conforter ces dires?

En tout cas si elle était vraiment la possession de Bernard Edwards je pense que tu peux commencer à préparer ton estomac à la digestion parcequ'elle est belle, certes, mais un peu trop belle, tellement belle qu'on dirait qu'elle n'a pas vu beaucoup de paluches pendant son existance. On peut se poser alors la question : si elle devait sonner comme un lance roquette elle devrait peut-être avoir la tête d'un lance roquette libanais plutôt que suisse, non?

Enfin je suppute, bien sur.

J'suis assez d'accord avec toi, moi j'suis plus que sceptique sur ce genre d'annonces, et va savoir si il dit vrai ou pas, y'a une sacrée recherche à faire :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...