Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

une stevie G configue P/J à 500 euros

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=946941

pas mal le prix... faut aimer la couleur quoi..

FAUSSE bonne affaire... un rêveur. Et dire que j'ai eu la même...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/501077093.htm?ca=12_s

N'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

pas mal le prix... faut aimer la couleur quoi..

Ouais, personnellement je la trouve moche. Pourtant j'aime bien le shoreline gold.

Peut être la photo qui rend pas bien.

Punaise, je viens juste de dire sur le topic "vente matos..." que je ne donnais plus mon avis :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ollie, pour la Fender Precision Lyte, elle est en vente depuis trèèèèèèèèèès longtemps celle-là ^^

(tout ça pour dire: prix probablement négociable)



Rockbass = Production Cheap Made in Loin d'ici pour pas cher

Sans compter qu'ils ont viré le Just-A-Nut pour un sillet os, ça me parait bizarre (vu que j'ai lu que le JAN c'est cool)

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est la taille. Du 4/4 il faut vraiment être grand pour jouer confortablement. De plus elle semble être en contreplaqué et actuellement on peut trouver des tables massive d'okaz pour ce prix. Pour info, j'ai vendu ma 3/4 table massive en caise pour 1000€. Après si elle sonne et qu'elle est confortable, pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Désolé de poser la question aussi ici, mais c'est pour avoir le max de réponses. :)

Autant je me débrouille en Us, autant dans les modèles Asiatiques je suis perdu. :goute:

Combien cote une Fender JazzBass Japon (N°F015...), donc à priori de 86/87, en bon état ?

Merki. :)

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Désolé de poser la question aussi ici, mais c'est pour avoir le max de réponses. :)

Autant je me débrouille en Us, autant dans les modèles Asiatiques je suis perdu. :goute:

Combien cote une Fender JazzBass Japon (N°F015...), donc à priori de 86/87, en bon état ?

Merki. :)

400 à 500 pour moi

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...