Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ah ben ça y est, on le tient plus le Rocco Siffredi de la basse :lol:

Pour moi sur ce coup y'a deux choses à dissocier, le fond et la forme. Sur le fond, le mec n'a rien inventé. Vendre n'importe quoi en montrant du nichon, de la cuisse, de la fesse, c'est vieux comme la publicité. On peut discuter de l'intérêt de la chose, par contre c'est là, et de façon permanente. Donc bon, que le mec utilise cette ficelle, y compris avec un gros second degré, comme le mec qui sévit régulièrement dans les pages annonces de Basschat...

Sauf que... la différence avec les photos de BC, c'est la forme. Si on joue des codes de la pub, autant les respecter. Sur BC, il fait dans le glamour sexy, modèles peu vêtus dont on voit les visages, poses olé-olé, mais aussi cadre, exposition, mise au point maîtrisés. On trouve ça grotesque ou pas, moi ça ne me dérange pas spécialement, encore une fois on s'en bouffe à longueur de journée de ce genre de stimuli, on va pas se mettre à faire les effarouchées.

Je pense que le mec de zikinf est parti dans le même genre de délire, sauf que de l'intention à la réalisation, il a sous-estimé l'importance de la technique dans l'efficacité de sa communication disons :ohyeah: C'est un fail.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Crafted in Korea.

Je sais pas combien ça côte par contre.

Ca vient d'où le crafted in Korea? Vu qu'écrit Made in Japan sur la tête? (ou alors c'est un truc "connu" des Squier MiJ de ces années-là?)

Edit:

Rapide check sur le guitar dater:

Guitar InfoYour guitar was made at the

Fuji-gen Plant (for Fender Japan), Japan

in the Year(s): 1990 - 1991

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Ben justement, j'ai une G&L JB-2 Tribute avec touche maple, et en fait j'aime bien rosewood...

En plus, comme je le disais plus haut, j'aime bien le olympic white => cette mij a tout pour me plaire...

Et au pire, si je craque, ce sera la American Standard (mais au maga hollandais, ils l'ont pas de stock => pas possible de tester => faudrait tester autre couleur et si ça me plait leur demander de la commander - mais avec last test avant achat tout de même ^^)

Link to comment
Share on other sites

C'est quelqu'un du forum qui a mis la main sur ça ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/536835584.htm?ca=1_s

J'ai appelé ce midi et c'était déjà réservé...

Prix de dingue!

Tain ! je suis fou.

Dans le gard en plus.

J'ai sa petite soeur. J'aurais bien essayé la grande. A ce prix en plus !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...