Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il m'a proposé 800€, mais il préfère vraiment un échange. Allô quoi :mf_prop:

C'est cher pour une série Bullet, même la Deluxe (qui a un avantage sur les modèle normaux quand ils ne viennent pas d'Amérique : on est sûr que le corps ne soit pas en contre-plaqué).

Link to comment
Share on other sites

Mon poto a une Bullet avec le corps en 25 parties, le manche carrément pas aligné, et divers autres petites choses... Par contre, tu la branche et elle te fait pleurer.

Putain ce grain, chair de poule à tous les coups.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

C'est celle avec la semelle de Newrock dans le neck pocket ^^

Le corps il sait pas de quelle année il est, les micros sont pas les originaux, ni le chevalet, ni les potards, la touche a été refaite (les frettes ont l'air d'être assez neuves aussi). Donc en gros, il brade son assemblage de pièces Fender/DiMarzio en mettant en avant sa demi partie de manche de 68, manche qui n'est pas du tout adapté au corps vu la talonnite suraigüe. Ca fait cher 800€ l'assemblage.

Link to comment
Share on other sites

Entrée de gamme US. Prix de vente en France inférieur à 800€, série pas toujours qualitative et donc rapport qualité/prix discutable.

pas tout a fait d'accord , en fait tout dépend de ce que chacun met derrière le mot qualité .. si c'est les finitions , c'est clair que sur les higway c'est sur la finition que les économies étaient faites ... peinture cheap , peu épaisse et satinée , donc économie sur le polish , ce qui représente de la main d'oeuvre et la main d'oeuvre ça coute ... ect

par contre , bon manche , rien a dire de ce coté ... le body était tout a fait bien ( a part la peinture justement qui était fragile et pas super jolie ) , les micros étaient tout a fait fender , les mécas étaient d'apparence un peu cheap , et encore , mais faisaient le taf comme il faut sans se désacorder et le chevalet idem ...

perso j'ai eu 2 highway , et selon mes critères perso , moi qui n'en ai rien a cager de la finition , ébé je trouvai le rapport qualité prix très favorable ... les autres PB et/ ou jb 2 fois plus chères que j'ai pu soit posséder soit essayer n'étaient pas 2 fois meilleures ... d'ailleurs , si je me rachète une findus , ça sera très proba une highway ... j'ai bien reluqué celle qu'a vendu Amo tout récement , et je dois dire que j'ai failli me laisser tenter ... mais trop de basses a la maison , ça aurait été de la gourmandise ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Attention, je dis pas que ce sont pas de bonnes basses. Je dis juste qu'à ce prix là, on ne peut pas parler de bonne affaire. Nuance.

Perso, je trouve les Highway II 100 fois plus intéressantes que les American Special qui les remplacent dans la gamme actuelle.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...